Son decalé sur dreambox 800 hdse original

doudounoah

BANNI
Inscrit
29/12/11
Messages
379
bonjour je possede une dreambox 800 hd se original quand je regarde les chaines a un moment j'ai le son decalé c'est vraiment aleatoire je suis obliger de rebouter le dreambox pour que tout revienne normalement


Avez vous un solution pour regler ce probleme car c'est genant se son decaler qui arrive comme ca aleatoirement



merci de votre aide
 
salut moi aussi depuis le début que j ai commence avec ma dream 500s j ai le son qui ce décale aubout d un moment moi je zape et je revient sur la chaine que j étais de de suite ou j etteind et je rallume de suite ont s habitue @+
 
slt j'avais eu ce soucis il me semble que je l'avais résolue en passant de 50 hertz en 60 hertz dans les paramètres de la box
 
moi j'avais ce probléme et j'ai déconnecté mon home cinéma son, c'était embêtant mais aprés qq. mois j'ai changé de Dream
 
bonjour je possede une dreambox 800 hd se original quand je regarde les chaines a un moment j'ai le son decalé c'est vraiment aleatoire je suis obliger de rebouter le dreambox pour que tout revienne normalement


Avez vous un solution pour regler ce probleme car c'est genant se son decaler qui arrive comme ca aleatoirement



merci de votre aide
bonjour...as tu essayé de parametrer via le plugin audio-synchro...bouton jaune ensuite bleu ...et avec les touche tu peux parametrer...moi ca fonctionne parfaitement.par contre tu aurais du au moins dire sur quelle image tourne ta dream...cdlmnt..

plus d info ici.. http://blog.aki.ch/?p=8950
voir le mode recherche sur le fofo
 
Dernière édition:
J'ai une image ivcs gemini 3 ton plugin je l'ai mais je mets a combien dans la barre de parametre
 
bonjour doudounoah..de memoire je mettais mon niveau a moins 370 voir 400...dans la barre parametre..apres a toi de peaufiner si besoin..et desolé pour le retard de ma reponse..bonne journée
 
Retour
Haut