Souci Ethernet et Dreambox 800HD

JER-25

DZSatien Passionné
Inscrit
16/12/09
Messages
255
Bonjour, j'ai une dreambox 800HD (je précise qu'il s'agit d'un clone) depuis pas mal de temps qui marche parfaitement.

Elle est sous gémini

Hier avec l'orage, j'ai eu une coupure de courant. En rentrant, j'ai tout rallumé cependant le port Ethernet de la dreambox ne marche plus !

Après plusieurs test (changement de cable, test sur autre appareil, verification de la 9 box (où la dream n'est pas reconnu car l'ethernet ne marche pas du coup, etc...), c'est bien le port Ethernet de la dreambox qui est HS, je comprends pas !

Pourtant quand je débranche et je rallume la dreambox, les diodes ethernet de la dream (derrière) s'allument 5 secondes puis après plus rien donc je sais pas si il n'y a pas un truc de déconnecté ou autres ?

Que me conseillez vous car là je suis perdu ?

Merci d'avance

Jérôme
 
j'ai le même probleme, moi j'ai testé tout est bon mes servers marchent au top mais pour télécharger des plugins ou autres pas de connection , je pense que le site dreamelite est fermé puisque depuis le mois de juin aucune image n'est sortie probablement c la fermeture
 
bonjour a tu essaye de change de prise ethernet sur ta 9 box j ai eu ce probleme c etai laprise ethernet de ma 9 box salut ami
 
merci. Oui j'ai changé la prise sur la 9box mais il en est de même. Je ne vois pas ce que ca peut être. Est ce que la carte ethernet à pris mal ? Pourtant elle s'allume 2 secondes au démarrage.
Je suis perdu
 
Retour
Haut