Souci HDD sur DM800 off

camino1

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/1/09
Messages
228
Salut à tous, j'ai installé 1 HDD WD320go et il s'est bien installé. Chaque fois que je reboute la dream, je perd ce HDD, la dream ne le trouve plus.
Je l'ai formaté sur mon pc en me disant que quelque-chose avait mal fonctionné mais le problème est toujours pareil.
J'ai changé d'image, mis le dernier driver mais rien n'y change. je perd le HDD à chaque redémarrage.

Que faire à votre avis?
 
Bonjour camino , ta dream c'est un clone cherche pas , malheureusement beaucoup ont des soucis avec hdd sur clone.
Bon courage .
 
essey de l'installer en mode externe avec le port usb
 
Salut, non c'est pas 1 clone, j'ai la garantie du mag et il vend que des officielles.
 
Re camino1 , tu install ton hdd avec l'image flash ? , tu as quoi comme image flash ? , tu as mis une image avec tous les derniers drivers , tu fais du multiboot avec cette dream avec une clé usb ? .
Bonne soirée .
 
Salut à tous, j'ai juste 1 image, je fais pas du multiboot.

J'ai ce souci depuis au moins 2 semaines, eb fait depuis que j'ai mis le HDD.

Par contre, j'ai essayé 1 autre image et après au moins 10 reboot, j'ai toujours mon HDD accessible.

J'ai mis cette image: http://www.dzsat.org/forum/f168/dream-elite-black-hole-1-0-multiboot-dm800-98204.html et maintenant c'est ok.

Je verrai bien dans quelques jours mais je ne sais pas ce que cette image a de plus vu qu'avec celle-ci c'est ok.
 
Re camino1 , je te conseil de mettre une pure flash Nabilo en flash , ensuite de faire du multiboot avec toujours une Nabilo V 0.12 , moi j'ai cette config & aucun souci avec ma dream 800 , l'avantage du multiboot & d'essayer d'autre image , mais bon il y en a beaucoup a tester .
Bonne soirée .
Ps; ton image a le dernier secondstage 75# .
 
Merci du conseil. Oui ma DM800 a le dernier secondstage 75.
 
Re camino , ok donc elle & a jour .De temps en temps fait une mise a jour .
Bonne soirée.
 
Retour
Haut