[Résolu] SSL88A dm800se V2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

geguez

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/11/13
Messages
77
bonjour
ou je eu trouver le bootloader SSL88A dm800se V2
ma dream est planter au demarage
merci


 
plus d idee

bonjour
en voulant reflash ma dream
elle reste bloqué au demarrage
en reflashant plusieur fois toujours rien
j ai reinstaller le bootloader toujours rien
essayer plusieur image toujours rien
besoin d aide
merci

dreambox 800dhsev2
 
Slt,
 

Fichiers joints

  • SSL88A_dm800seV2.rar
    340.8 KB · Affichages: 10
non dreambox toujours planter
un grand merci a sam6878 qui a tout essayé en vain (pour info toujours pas de liaison port com possible:ranting:)
 
Dernière édition:
non dreambox toujours planter
un grand merci a sam6878 qui a tout essayé en vain (pour info toujours pas de liaison port com possible:ranting:)
on pourra refaire quelques tests ensemble ce soir si tu veux (normalement sam maîtrise bien le sujet mais veux mieux deux avis qu'un seul ;) )
 
Salut,

oui ce serais peut etre une bonne chose que quelqu'un d'autre regarde avec lui j'ai essaye avec le boot et l'image sa prend mais au démarrage il as toujours le même message.
J'ai essaye avec le bouton mini flash avec la procédure bouton demare et avec dream up et rien.
Et pas de connexion avec les port com, je suis encore disposer a l'aider mais je ne sais plus quoi faire.
 
Salut,

oui ce serais peut etre une bonne chose que quelqu'un d'autre regarde avec lui j'ai essaye avec le boot et l'image sa prend mais au démarrage il as toujours le même message.
J'ai essaye avec le bouton mini flash avec la procédure bouton demare et avec dream up et rien.
Et pas de connexion avec les port com, je suis encore disposer a l'aider mais je ne sais plus quoi faire.
ok Sam merci pour les infos.
je vais voir avec geguez et je te fais un retour si je trouve quelque chose.
 
ok Sam merci pour les infos.
je vais voir avec geguez et je te fais un retour si je trouve quelque chose.

ok super et j’espère que tu trouveras une solution et si tu trouve oui je veut bien que tu me dise pour on ne sais jamais une prochaines fois si quelqu'un a le meme probleme.
 
Oui mon ami je sais et il étais installer puisque dream up ne peut s'ouvrir si il est pas installer et la il s'ouvre sans probleme mais pas de connexion au niveau des port

Dans ce cas faut essayer avec un autre pc
 
élément nouveau que j avais pas vu encore
la dream reboot tout les 5 minutes toute seul
 
salut,
est ce que c'est pas pare ce que tu a ajouté un addon qu'elle est planté genre addon skin ou autre
 
problème résolu
avec jasphar en recover bad sector (tres bon utilitaire)
alors que optiflasher ne marchais pas et dream up non plus
grand merci a zendagi et sam6878:cl16::cl16: pour le temps passé et me donner la motive pour mettre les mains dans le camboui
la dream reviens de loin elle etais pas loin de la poubelle
 
problème résolu
avec jasphar en recover bad sector (tres bon utilitaire)
alors que optiflasher ne marchais pas et dream up non plus
grand merci a zendagi et sam6878:cl16::cl16: pour le temps passé et me donner la motive pour mettre les mains dans le camboui
la dream reviens de loin elle etais pas loin de la poubelle
Content pour toi l'ami.
Je clos cette discussion.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut