Sunray4/SR4 sim2

legrand70

DZSatien Passionné
Inscrit
6/4/08
Messages
299
bonjour je cherche 1 image pour Sunray4/SR4 sim2 est 1 tuto merci a vous
 
Merci a toi jai trouve les chaine du sat mes pas celle de numerique cable faut il configure le tuner c si oui comment es je trouve pas les emu dans limage merci a vous pour votre aide
 
Merci a toi jai trouve les chaine du sat mes pas celle de numerique cable faut il configure le tuner c si oui comment es je trouve pas les emu dans limage merci a vous pour votre aide

Il te faut un fichier cable.xml selon ta région, tu peux facilement trouver sur le net.
 
Oui je lais jai installe limage domica elle detecte que le tuner sat
 
Si je lais installe me elle reconnais que le tuner sat
 
Desole je tes dit des betise ton image a reconu le tuner c mes arrive pas a trouve ya til 1 configue a faire
 
Desole je tes dit des betise ton image a reconu le tuner c mes arrive pas a trouve ya til 1 configue a faire

Il suffit de configurer le tuner Cable puis de lancer une recherche auto, tu dois obligatoirement avoir un fichier cable.xml.
 
Dernier chose est je tembete + le fichier xlm cable ses le meme pour 800 ou pas car jai que selui la
 
Merci comme meme jai pas reucis il ya pas attribu 764 ya 744 .755 je chercherais + tard en tous qua merci a toi pour ton temps
 
Retour
Haut