[Résolu] Suppression fichier avec DCC

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilopan

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/08
Messages
351
bonjour,
suite a une installe d'un skin non compatible sur ma dreambox , j'ai supprimer 4/5 fichiers avec DCC, les mauvais celui qui sont dans , (usr/share/enigma2) j'aimerai savoir si il y a moyen de les récupérer ou si quelqu’un pouvait me les passer c'est une image blackhole 3.2.3, j'ai essayer d'ouvrir le nfi (genre comme une image) pour les récupérer mais je trouve pas comment on fait
merci
 
Bonjour,

A ma connaissance, tu ne peux pas récupérer ces fichiers mais tu peux toujours réinstaller un skin. Ici, j'utilise HDglass
Si ça ne plante pas au démarrage, pas génant sinon reflasher la 800, voir aussi combien il te reste de mémoire root

14-07-2017 20-48-23.jpg
 
merci dany elle redémarre en boucle il suffirait que je remette c'est 4/5 fichier avec dcc et je remet un skin ou redémarre avec celui par défaut, si tu peut les mettre dans un dossier avec dcc, les zipper et me les envoyé ça serrai bien pour que je les reinjecte malgré les reboot j'ai accée avec dcc je pense que c'est tous les même
 
Donc si tu ne souhaites pas reflasher :

APPEL à ceux qui ont une image blackhole 3.2.3 ...
 
je pense que les 5 premier fichier qui sont dans (usr/share/enigma2) ne sont pas spécifique blackhole, donc si une âme charitable veut me les envoyer pour que je les remette en lieux et place
merci
 
cest country, extension, hw info, po, et rc model c'est cela que j'ai viré
DCC.png
 
merci Dany je revois l'image, elle bloque a l'ouverture est ce qu'on peut installer un skin en IPK ou autre sans passer par la dream,, je pense que c'est ce qu'il me manque
 
Franchement meme si elle rebbot en boucle , tu devrais quand meme avoir accès donc suffit de sauver tes fichier CCcam.cfg (dans etc)
Et le fichier config dans etc/tuxbox/config

Et récupèrer ta liste des chaine via dreamset

Et après reflasher , ta t’évitera de te prendre la tete pour rien

- - - Mise à jour - - -

Et en plus sur blackhole tout les Skins 'installe via leur server en passant par les Menu donc pourquoi s'em**** a les installer en IPK?????????????????
 
c'est ce que je vais faire réinstaller j'ai pas réussi merci Dany pour ton aide et uvfma
 
en fait je suis rester longtemps sur open plie et je suis sur black depuis peut pour le moment je préfère la black il me semble que l'image sur la télé et un peut plus net
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut