supprimer les chaines de dreambox 800hd pvr

amine_acha

DZSatien Curieux
Inscrit
19/10/10
Messages
42
salur tout le monde
j'ai un probleme avec ma dream 800 hd pvr, j'arrive pas a supprrimé les chaines indésirables meme avec dreamset, quand j'edit la liste des avec dreamset et apres que je la retransfere depuis le dream la liste est ok mais dans le dream il ya toutes les chaines comme si j'ai rien edité
j'espere ke kelkun peu m'aider
merci
 
Salut utilise dreamboxEdit en quand tu envoie ton nouveaux bouquet tu coche bien,supprimer l'ancienne liste.
 
Salut dans ta liste de chaine tu vas sur la chaine que tu veux supprimer tu appuis sur menu ensuite tu séléctionne retirer l'entrée
 
Salut utilise dreamboxEdit en quand tu envoie ton nouveaux bouquet tu coche bien,supprimer l'ancienne liste.

j'ai essyé avec dreamset sa marche pas les chaines reviennent

- - - Mise à jour - - -

Salut dans ta liste de chaine tu vas sur la chaine que tu veux supprimer tu appuis sur menu ensuite tu séléctionne retirer l'entrée

il n ya pas "retirer l'entrée" dans le menu, il en a seulement que quand en est dans favoris
 
Salut,

Le problème , c'est qu'elles reviennent après chaque nouveau scan, t'as deux solutions pour y remédier soit, tu supprimes complètement la fréquence des dites chaines de ton satellite.xml, soit t'as deux plugins super efficaces et plus d'indesirables:

1: service editor sur tspanel ou ICI
2: bouquets protection LA
 
poste la config de dreamset ici

dreambox 800hd pvr sim 201 84 GP3

- - - Mise à jour - - -

Salut,

Le problème , c'est qu'elles reviennent après chaque nouveau scan, t'as deux solutions pour y remédier soit, tu supprimes complètement la fréquence des dites chaines de ton satellite.xml, soit t'as deux plugins super efficaces et plus d'indesirables:

1: service editor sur tspanel ou ICI
2: bouquets protection LA

MERCI JE VAI ESSAYER TOUT SA

- - - Mise à jour - - -

poste la config de dreamset ici

CUSTOM
ENIGMA 2 VERS 4
/ETC/TUXBOX/
/ETC/ENIGMA2/
PROMPT USER WHEN HTTP FAIL
21
80
23
 
Dernière édition:
Salut,

Le problème , c'est qu'elles reviennent après chaque nouveau scan, t'as deux solutions pour y remédier soit, tu supprimes complètement la fréquence des dites chaines de ton satellite.xml, soit t'as deux plugins super efficaces et plus d'indesirables:

1: service editor sur tspanel ou ICI
2: bouquets protection LA
merci mon frere,il n ya pas une autre solution pour supprimer les chaines deffinitivement?
une autre question svp c quoi la meilleur image pour un dreambox 800hd pvr, sim 201 team 84b?
 
deja ta config dreamset n est pas bonne, utilise le mode telnet reload au niveau de Firmeware, ca permet de faire un restart enigma et de sauvegarder ta nouvelle liste au niveau de ta boxe.
 
deja ta config dreamset n est pas bonne, utilise le mode telnet reload au niveau de Firmeware, ca permet de faire un restart enigma et de sauvegarder ta nouvelle liste au niveau de ta boxe.
merci
et a propos de l'image?
 
Slt ,zendagi j'aimerais passer en oscam sur icvs gp3 mais j'arrive pas à l'installé aurais tu un bon oscam pour cette image?Merci à toi
 
Slt ,zendagi j'aimerais passer en oscam sur icvs gp3 mais j'arrive pas à l'installé aurais tu un bon oscam pour cette image?Merci à toi
installe la dernière version a partir du bleupanel, elle marche tres bien.
apres pour la config y a une section sur le forum pour ca.
 
y a pas de notion de meilleur image, ca reste une question du gout c tout.
mais pour commencer je te conseil l icvs avec le gp3.

mai quelle est la plus stable? j'utilise cccam mnt avec 4 serveurs sous GP3-dm800-2013-ramiMAHER mais les SKY italie sans pas stable,bcp de coupure.svp dans moi un lien pour une image que tu prefere la plus stable et la plus complette
 
mai quelle est la plus stable? j'utilise cccam mnt avec 4 serveurs sous GP3-dm800-2013-ramiMAHER mais les SKY italie sans pas stable,bcp de coupure.svp dans moi un lien pour une image que tu prefere la plus stable et la plus complette
la stabilité des chaines depends du serveur et n a rien avoir avec l image.
sinon pour tester, essaye celle ci
 
Retour
Haut