Supprimer les chaines grisée sous OpenPLi 6.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ilopan

DZSatien Passionné
Inscrit
18/9/08
Messages
351
salut,
dany 2001 j'ai une question si tu passe par la
j'ai mis openplie 6 je voudrais savoir comment on fait quand on met une chaine et qu'on appuis sur le bouton rouge (toute) de la commande pour supprimé les chaine affiché en gris c'est un peut chiant
merci
 
Bonsoir,

Il faut mettre les favoris et ne pas utiliser la touche rouge.
Sinon, de mémoire, lors d'un scan auto, suffit de mettre oui à effacer avant d'analyser pour ne pas avoir les chaines en gris

Have fun
 
j’appuie sur le bouton rouge quand je cherche a rajouter une chaine dans un de mes favoris, en mode effacé elles apparaisse aussi les chaine grisé
 
salut Ilopan

Je pense que tu te trompe mon ami le bouton rouge na pas la fonctionne de modifier ou ajouter ou suprimer des chaine sur la dreambox faut le faire via le bouton menu quand tu est sur une chaines ligne griser.

- - - Mise à jour - - -

j’appuie sur le bouton rouge quand je cherche a rajouter une chaine dans un de mes favoris, en mode effacé elles apparaisse aussi les chaine grisé

re, dit moi est ce que ta question porte sur la suppression de chaine
si ces oui je peut te renseigner
 
d’accord avec toi le bouton rouge permet de cherché un chaine sur les satellite complet,, après une fois que tu a trouvé la chaine----->, bouton menus-----> déplacé vers le favoris que tu veux voila pour moi l'utilité du bouton rouge (toute les chaine scannée)
 
d’accord avec toi le bouton rouge permet de cherché un chaine sur les satellite complet,, après une fois que tu a trouvé la chaine----->, bouton menus-----> déplacé vers le favoris que tu veux voila pour moi l'utilité du bouton rouge (toute les chaine scannée)



oui d'accord avec toi, ces quoi alors ta question?
 
je veut juste supprimé les chaine que j'ai en gris quand je fait flèche du haut, bouton rouge donc toute les chaine affiché et la j'ai plein de chaine grisé qui porte le mème nom que les autre chaine,
par exemple cartoon network 1 blanche donc la bonne et 7 grise service indisponible
du coup au lieu d'avoir 3500 chaine j'en est 10000 environ et quand tu cherche c'est chient
 
ok alors je t'explique sur la liste complet pas possible de supprime via la box, pour cella il te faut utiliser ou dreamboxedit ou dreamset et via ce programme tu pourras les supprimer
les seul chaines que tu peut supprimer directement sur la box sont ceux placer dans une liste favoris mais il reste dans la liste complet.
 
en faite je vient de voir avec dreambox edit que j'ai des chaine autre que hotbird astra, ce qui veut dire que c'est quand j'ai fait une recherche des chaine que ça m'a fait cela, alors comment faire une recherche des chaine que de astra est hotbird, ma configuration tuner et bien réglé que avec ces 2 sat astra hotbird
sur blackhole avec les mème réglage du tuner ça m'avait mis que les chaine astra et hotbird apres une recherche
 
d’où ma question peut êtres une option caché dans openplie 6
vhanibal je connais ce site et defois je prend la liste des 2 sat hotbird astra
en attendant merci pour ton aide t'a dispo c'est bien
 
y a pas de quoi le forum est fait pour sa, essaye une autre image pour voir.
moi je suis pas trop openpli .
 
je te l'ai dit plus haut sur blackhole ça le fait pas
 
ecoute sa faut que tu test moi honnêtement j'aime newnigma2 elle est simple et me satisfait.
les autres je connais pas trop, pour te dire j'ai essayer et je suis revenue a newnigma2
 
en faite je vient de voir avec dreambox edit que j'ai des chaine autre que hotbird astra, ce qui veut dire que c'est quand j'ai fait une recherche des chaine que ça m'a fait cela, alors comment faire une recherche des chaine que de astra est hotbird, ma configuration tuner et bien réglé que avec ces 2 sat astra hotbird
sur blackhole avec les mème réglage du tuner ça m'avait mis que les chaine astra et hotbird apres une recherche
Salut,

Prend Dreamset et fais toi même tes propres favoris via KingOfSat, c'est extrement simple et tu ne retiens que les chaines que tu souhaites et rien d'autre.

http://www.dreamset-editor.com/index.php

Perso, je ne fais jamais recherche via le demo...


Suis ce tuto, il est parfait.

http://www.dzsat.org/forum/f151/tel...os-favoris-avec-dreamset-all-dream-37765.html


Pour être complet (à utiliser quand tu auras saisi le fonctionnement globale), c'est la fonction "Import" très pratique lorsque des bouquets changent de frequences, il compare et propose les updates pour les favoris...

7353783012.jpg
 
salut ilopan,
je viens de remarqué que tu n"as rien mis au niveau de ta signature.
merci de lire les règles de la section par ici
a+
 
j'ai fait enregistré
c’est bon peut êtres pas instantané
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut