svp problem entre déférent images dreambox800HDpvr sim 2.01

maghnia198

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/4/10
Messages
137
bonsoir expére dzsat mon problm est le suivent:
jai une dm800HDpvr sim 2.01
jai mi la wifi avec les image enigma2 comme :newnigma2-dm800-v-3-3-ramiMAHER.nfi sa marche normal ,mai je peu pas maitre tspanel pour les cmd
alor comme je change de image par exemple Dreamelite ou une autre ya tout mai la wifi ne détcte pas ja essyé de telecharge dedant les drivr wlan san sucssé
comment je peu recupére les driver wlan de enigma2 sur deutre image
 
bonsoir expére dzsat mon problm est le suivent:
jai une dm800HDpvr sim 2.01
jai mi la wifi avec les image enigma2 comme :newnigma2-dm800-v-3-3-ramiMAHER.nfi sa marche normal ,mai je peu pas maitre tspanel pour les cmd
alor comme je change de image par exemple Dreamelite ou une autre ya tout mai la wifi ne détcte pas ja essyé de telecharge dedant les drivr wlan san sucssé
comment je peu recupére les driver wlan de enigma2 sur deutre image
Je te conseille de laisser tomber de chercher les driver, car les drivers ils y sont bien dans les images, sauf que certaines images bug avec la wifi.
Je te conseille de rester sur la Newnigma2, le TSpanel s'installe bien dessus, ré-essaye, et si tu n'y arrive pas c'est que tu utilise une mauvaise procédure.
 
Je te conseille de laisser tomber de chercher les driver, car les drivers ils y sont bien dans les images, sauf que certaines images bug avec la wifi.
Je te conseille de rester sur la Newnigma2, le TSpanel s'installe bien dessus, ré-essaye, et si tu n'y arrive pas c'est que tu utilise une mauvaise procédure.

ta raison ,mai jai essyé plusieur foi d'intall manuelement tspane ,,,toujour eu mileu de chargement error !!! meme chose avec barry allen bizar ya pa une image newenigma2 avec cest deux modul !!
 
Il ne faut pas avoir peur de reflasher.
Reflash, installe dabord TSpanel (je te conseille de prendre un autre fichier de TSpanel), puis installe barryallen avec clé usb branchée.
 
Retour
Haut