Question SVP SOS a l'aide

npacifica

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/10/11
Messages
61
sim2.01 dreambox 800hd pvr bloqué bootloader76A
bonjour c est ma première dans ce forum et vraiment débutant avec la dream800hd pvr (probablement clonée) avec carte sim2.01 enigma2 achetée récement.
Alors voilà mon probléme n est pas nouveau il est bien connu car souvent vu dans les forums mais la solution n a pas eté trouvé pour moi
j ai bloqué ma dream (sur un mauvais conseil) en flashant avec mauvaise img (bootloader82) resultat affiché (CA no card found' error) .je ne connaissais pas encore ces histoires de booloader (76A)
j ai donc cherché sur le net bien sur et suivi certains conseils: 1:retiré la puce puis la remettre sans succes
2: debrancher la prise attendre qqls minutes et rebrancher :::rien ne change
3:j ai acheté cable rs232 plus rj45 + telechargé differentes versions de dreamUp (patched + dream repair) + enforced ect..... avec Dcc aussi et flashwizard
j ai suivi a la letrre les tutos sur ces manip avec dreamup qui n affiche pas ma dream et si je fais enforced et que je choisi flash img (bootloader 76A gemini project) image que j avais au départ ou erase.img résultat donné file to big quoi que je fasse.
Auriez vous une autre idée pour retablir la puce ou supprimer l image qui est dessus. en évitant Jtag

sa serait super merci:smile2:
 
PXXX2003

Tu aurais du renvoyé que le bootloader 76A
Essaye pour voir

@++

PXXX2003
 
bonjour PXXX2003 ,merci de répondre
alors on peut simplement envoyé que le bootloader mais pas img ?
et ou est ce que l on trouve ça que le bootloader ?
 
PXXX2003

Salut,

http://www.dm800sim2.com/

Regarde 11 eme ligne en partant du haut
Tu envoie juste le fichier en NFI comme si tu flashais l'image par reseau si tu a encore accés

@++


PXXX2003
 
Dernière édition:
salut PXXX2003 merci pour le lien mais malheureusement dream up me sort message (file too big)
 
je suis en train de suivre une autre piste car j ai remarqué en essayant avec Dcc que le login et mot de passe de la dream failed je pense que la mauvaise image mise en boot 82 qui occasionne tous ces pb est pu modifier le login et mot de passe
Est ce possible et si oui comment recuperer tous ça ?
 
pour pas que tu n'ai file to big je t'explique.

tu active use network tu met une ip peu importe , tu branche le cable réseau a ta dream et le cable de flash. tu fais connnect ensuite tu remet ton alim.

après le chargement tu tape l'ip que ta mis sur le navigateur internet explorer j'insiste vraiment et tu met firmware upgrade, tu selectionne ton fichier et tu test. si sa ne marche pas , tu refais la meme chose mais sauf que la pendant le chargement sur dreamup tu retire l'alimentation et tu la remet tout de suite après. fais sa a la moitier du chargement de dreamup et ta dreambox800 bootera
 
bonjour mousslime et merci d'essaier de m aider j ai un pb qui fait qu a l etape du chargement de dreamup rien ne se passe j utilise dreamup patched avec un pt programme nommé enforcer qui me permet d acceder au bouton flash de dreamup
dream Up ne m indique pas le modele de ma dream
 
reste marqué connection prepared and now switch on the dreambox et ds la barre progress reste blanche
 
Retour
Haut