télécommande 800 hd et tv

gueniat

DZSatien Accro
Inscrit
12/3/07
Messages
709
Bonjour,je n'arrive pas a avoir accès à la télé avec,j'ai appuyé sur shift pendant 3 sec. le bouton télé s'allume je rentre 4 chiffres,mais ça marche pas.j'ai fais la manip. plusieurs mais rien,vous savez comment faire? chez mon voisin ça marche sans qu'il aie fait quoi que se soit:smile2:
 
  • Presser le bouton TV-Mode une fois.
  • Presser le bouton SHIFT/Setup pendant 3 secondes, le bouton TV-Mode s’allumera deux fois.
  • Utiliser le pavé numérique pour entrer le code de quatre chiffres sur la télécommande, correspondant à la marque de votre téléviseur.
    Le bouton TV-Mode s’allumera une fois pour chaque chiffre que l’on saisit.
    Une fois que l’on a rentré tous les quatre chiffres le bouton TV-Mode s’allumera deux fois.
  • La télécommande quitte le mode de programmation automatiquement.
  • Si aucun code n’est entré dans les 10 secondes, la télécommande quittera automatiquement le mode de programmation.
et pour trouver les codes
http://www.dream-multimedia-tv.de/download/TV%20codes.pdf

A+
 
:-delphine-:et merci c'est exactement ce que j'ai fait,moi j'ai une tv sony et dans la liste des codes pour cette tv il y a 14 X 4 soit 56 chiffres alors les quelles prendre???:smile2:
 
:-delphine-:et merci c'est exactement ce que j'ai fait,moi j'ai une tv sony et dans la liste des codes pour cette tv il y a 14 X 4 soit 56 chiffres alors les quelles prendre???:smile2:


Salut

Tu n'as qu'a essayer les codes 1 a 1 en esperant que ca sois pas le dernier :yahoo:

A+
 
:ramses93:je les ai tous essayé,mais ça marche pas:ranting:si t'as une idée:-delphine-:
 
malheureusement certaine télé sont incompatible moi g une JVC ca marche pas et avec la TOSHIBA ca marche impeccable donc si ta essayer tout les codes , bah tu pourras rien faire malheureusement
 
:ranting::ranting::ranting:tant pis je vais rester avec mes 2 télécommandes sous la main:ramses93:
 
bonjour
moi aussi ça ne marche pas
j'ai samsung le97b650 j'ai essayer tous les code rien!!!!
merci
 
salut,normalement il faut 4 chiffres,le bouton de la télécomande clignote seulement après le 4 ème :ramses93:
 
salut,normalement il faut 4 chiffres,le bouton de la télécommande clignote seulement après le 4 ème :ramses93:

salut ok donc c'est que ta télécommande a besoin des 4 chiffres mais as tu essayé quand même? sur la dream 500hd il ne faut que 3 chiffres et sur les 800hd récente également 3 au lieu de 4 !

sinon tu peux toujours essayer les codes pour philips ,lg et panasonic on ne sait jamais !
parfois avec certaines télécommande universelle ,les codes d'autres marques fonctionnent :smile2:
 
bon bhen c'est pas gagné, lol.
sur ma tv LG 47LH4900, j'ai teste les 18 codes proposes et aucun ne fonctionne. dommage !
fredo
 
bonjour,j'ai essayé tout les codes et ça marche pas,aussi ceux a 3 chiffres:ramses93:
 
Retour
Haut