telesat DM 800 HD Cccam

Est ce qu'on peut utiliser une carte merlin csat hd activé sur un dm 800hd

Merci
 
Salut,

Si vous habitez en Belgique, le coût d'une carte originale et d'un abonnement est dérisoire. (NDLR aidez ce petit nouveau du sat et prenez un abonnement).

Tu trouves ??? Même pour une seconde carte avec 4/5 chaines à 2.90€/mois (je crois) ca te coutera 129€+29€ ... Car il te fait prendre le module OBLIGATOIREMENT ...
Si tu appelles cela "dérisoire" ....

Moi j'ai le gros bouquet Telesat à 24.90€/mois et pas de problème de réception avec une DB ou une VU+ .... C'est vrai que les petits malins qui "sharent" sans cartes locales vont rencontrer des problèmes, car ce sont des gens qui te font croire qu'ils ont des locales et qui se font du blé sur le dos des autres en profitant de la générosité de l'un ou l'autre qui partagent gratuitement leur locale ... Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre avec la caissière en prime ... :)
 
+1 arcados

Pour info (ce que j'ai en):
Abo light: 79eur pour la carte seule (il y a moyen de l'avoir chez Mediamarkt :cl26:) + 25eur d'activation + 120eur pour abo = 224eur la première année.
Ensuite: 120eur/an(La1, La2, RTL, Club, Plug, AB1, AB3, AB4, TF1 HD, FR2 HD, FR3, FR4, FR5, NT1, DorcelX, MTV)
La carte extra (pour mon papa) = 79eur (la carte) + 25eur (activation) + 30eur pour abo = 134eur la première année.
30eur/an (permet de voir La1, La2, RTL, Club, Plug, TF1 HD, FR2 HD et FR3)

Carpe Diem

Tu trouves ??? Même pour une seconde carte avec 4/5 chaines à 2.90€/mois (je crois) ca te coutera 129€+29€ ... Car il te fait prendre le module OBLIGATOIREMENT ...
Si tu appelles cela "dérisoire" ....

Moi j'ai le gros bouquet Telesat à 24.90€/mois et pas de problème de réception avec une DB ou une VU+ .... C'est vrai que les petits malins qui "sharent" sans cartes locales vont rencontrer des problèmes, car ce sont des gens qui te font croire qu'ils ont des locales et qui se font du blé sur le dos des autres en profitant de la générosité de l'un ou l'autre qui partagent gratuitement leur locale ... Faut pas vouloir le beurre et l'argent du beurre avec la caissière en prime ... :)
 
Bah alors x wins ont fait moins le malin ^ ^ j'ai oublié mais tu est pas dans le mouv ^ ^ donc ce que j'ai dit en exclu ENCORE une fois
arrive ^ ^ aller maintenant post la solution bouricot ^ ^

Salut,

Encore un message apocalyptique de sam_01 qui prévoit la fin du monde (celui de sharing) pour ce soir. (voir ses autres messages):yayabidru:

Concernant Télésat, le sharing fonctionne sans problème.
Pour ceux qui ont un écran noir via un peer (donc sans carte locale), c'est symptomatique d'un abonné qui share une carte périmée... Essayer avec un peer fiable.

Pour ceux qui ont une locale :cl18:là je vois pas ? Donnez plus de détails...

Si vous habitez en Belgique, le coût d'une carte originale et d'un abonnement est dérisoire. (NDLR aidez ce petit nouveau du sat et prenez un abonnement).
 
Retour
Haut