telesat DM 800 HD Cccam

sosodef

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/1/10
Messages
8
Bonsoir à tous,

J'ai une DM 800 HD avec Geminin 4.5 et Cccam 2.1.3 installé avec C line, je n'arrive pas a visionner le bouquet télésat,

Le V est bien en vert donc coté Cccam c'est OK.

Par contre pas d'image et pas de son ==> écran noir ! (sur RTL-TVI par exemple)

Faut-il faire quelque chose en particulier sur la DM 800 HD ?

C'est une clone, ca change quelque chose ?

Merci d'avance pour votre aide !
 
Même problème

Je suis un petit nouveau dans l'univers Sat mais je rencontre le même problème.
J'ai la DreamBox 800 HD avec une carte Telesat (qu'un copain m'a prêté en attendant d'avoir BelgacomTv ou VOO)...

J'ai accès aux chaines gratuites (Direct 8, France 24) donc pas de souci coté réception.
J'ai eu accès quelques minutes/heures à RTL TVI puis freeze de l'image.

Depuis, c'est le black sans son sur ces chaînes...

Avez-vous pu régler votre problème ?

merci d'avance...
 
bonjour
meme pb
avez-vous pu trouver une solution ?
merci
 
hello ^ ^ oublié pour telesat!!! car ils ont activé leur system anti sharing! au dela de 3 client Boummmm!!!!! ecran noir!! donc désolé impossible pour vous
 
hello ^ ^ oublié pour telesat!!! car ils ont activé leur system anti sharing! au dela de 3 client Boummmm!!!!! ecran noir!! donc désolé impossible pour vous

Salut,

Encore un message apocalyptique de sam_01 qui prévoit la fin du monde (celui de sharing) pour ce soir. (voir ses autres messages):yayabidru:

Concernant Télésat, le sharing fonctionne sans problème.
Pour ceux qui ont un écran noir via un peer (donc sans carte locale), c'est symptomatique d'un abonné qui share une carte périmée... Essayer avec un peer fiable.

Pour ceux qui ont une locale :cl18:là je vois pas ? Donnez plus de détails...

Si vous habitez en Belgique, le coût d'une carte originale et d'un abonnement est dérisoire. (NDLR aidez ce petit nouveau du sat et prenez un abonnement).
 
Salut,

Encore un message apocalyptique de sam_01 qui prévoit la fin du monde (celui de sharing) pour ce soir. (voir ses autres messages):yayabidru:

Concernant Télésat, le sharing fonctionne sans problème.
Pour ceux qui ont un écran noir via un peer (donc sans carte locale), c'est symptomatique d'un abonné qui share une carte périmée... Essayer avec un peer fiable.

Pour ceux qui ont une locale :cl18:là je vois pas ? Donnez plus de détails...

Si vous habitez en Belgique, le coût d'une carte originale et d'un abonnement est dérisoire. (NDLR aidez ce petit nouveau du sat et prenez un abonnement).


pffff rigolo!! mais je te dit pas ce qu'il va se passer! mais c'est dèja testé! fait moi un screen
d'une chaine télésat via un serveur, et si ta l'image je me ferais curé! et tu te couchera moins bete cette nuit! et quand j'avais annoncé la fin du sharing c'est pour l'activation du merlin qui bien sur a été dit sur mes anciens topics ^ ^ et que le futur confirmera mes dires et tu t'abstiendra de la mettre en veilleuse ^ ^
 
pffff rigolo!! mais je te dit pas ce qu'il va se passer! mais c'est dèja testé! fait moi un screen
d'une chaine télésat via un serveur, et si ta l'image je me ferais curé! et tu te couchera moins bete cette nuit! et quand j'avais annoncé la fin du sharing c'est pour l'activation du merlin qui bien sur a été dit sur mes anciens topics ^ ^ et que le futur confirmera mes dires et tu t'abstiendra de la mettre en veilleuse ^ ^

Ouuuu quel montée de testostérone. :ranting:
Quand tu verras le pape, salue le de ma part... :cl7:

le tout en hops 2 après avoir viré ma locale pour qu'il n'y ai pas de contestations possibles.








laisse tomber le sharing "rigolo" :cl12:
 
...et quand j'avais annoncé la fin du sharing c'est pour l'activation du merlin qui bien sur a été dit sur mes anciens topics ^ ^ et que le futur confirmera mes dires et tu t'abstiendra de la mettre en veilleuse ^ ^

C'est pas vrai ???
Les providers essaye de stopper le sharing et mettent en place de nouveaux systèmes ???

Non ???

Tu déconnes ???

Moi je pensais que l'argent ne les intéressais pas et que c'était juste une phase de test crypté avant de tout passer en FTA. :cry2:
 
Les gars....vous savez .....votre querelle ben......ca m'aide pas trop là....dommage
 
Les gars....vous savez .....votre querelle ben......ca m'aide pas trop là....dommage

Ok je le fais sérieusement alors.

Le système merlin anti-sharing n'est pas en service puisque Télésat propose/proposait des cartes seules. (merlin = carte liée au démo)
Sa fonctionne chez plusieurs personnes. (screenshots à l'appuis)

Combien de peer as tu?
Combien de ces peer on Télésat & à quelle distance?
Quelle est ta config, quel emu et quelle version?

Si tu as plusieurs peer, essaye 1 peer à la fois et bloque le provider 0100:00006D sur les peer qui "décode" un écran noir.

Tiens moi au courant @+
 
hello ^ ^ oublié pour telesat!!! car ils ont activé leur system anti sharing! au dela de 3 client Boummmm!!!!! ecran noir!! donc désolé impossible pour vous



Le share fonctionne très bien, ....


Dans le message il y a une intervention d'un qui a une carte off ça n a rien à voir avec du share
 
salut
j'ai 25 peer
on bloque le peer en mettant le 0100:00006D en fin de cline je crois, c'est ça ?
 
Salut,

pour bloquer un provider, la typo c'est:
C: dyndns port user pass no { 0:0:x, xxxx:xxxxxx }
exemple:
C: monserveur.dyndns.tv 12000 jmvass jmpass no { 0:0:3, 0100:00006D }
no = ne share pas les emu
0:0:3 = hops level max 3
0100:00006D = bloque le provider telesat
 
hello ^ ^ oublié pour telesat!!! car ils ont activé leur system anti sharing! au dela de 3 client Boummmm!!!!! ecran noir!! donc désolé impossible pour vous

4 hop1
13 hop2
55 hop3
aucun reshare et pourtant ca marche sans aucun soucis et sans coupure



1276809934116.jpg
 
Moi je crois ce que je vois ...... et si tu as plus de 4 chaines décodées sur une même carte == Block !
 
Moi je crois ce que je vois ...... et si tu as plus de 4 chaines décodées sur une même carte == Block !

si c'est vrai et je veux bien te croire ,la solution est qu'il te faudra beaucoup plus de peers ayant cette carte à partager ;-)
 
Moi je crois ce que je vois ...... et si tu as plus de 4 chaines décodées sur une même carte == Block !

Pour un futur curé, tu es pire que saint Thomas.
Même avec des screens shots à l'appuis, une courte explication du merlin et plusieurs personnes qui confirment (avec et sans locale) tu doutes encore... :g:g

Plus sérieusement, j'aimerais savoir si ça fonctionne chez jmvass après blocage des "mauvais" shares?
 
bonjour
je ne suis pas chez moi actuellement mais je te repondrais sur le test en effet
merci de la consigne
 
bonjour,j'ai deux abonnements le 1er avec deux serveurs et le 2eme avec 6serveurs et plus de telesat sur les deux abonnements
 
bonjour,j'ai deux abonnements le 1er avec deux serveurs et le 2eme avec 6serveurs et plus de telesat sur les deux abonnements

Salut,

Je suppose que tu parles de serveurs "sharing" payants...
Tu peux vérifier avec webinfo ou CCcaminfo PHP si ces 2 serveurs on une Télésat en local (0100:00006D) --> avec internet explorer : http://192.168.1.2:16001/shares (remplace 192.168.1.2 par l'IP de ta dream).
Ou appeler les "vendeurs" et directement leur poser la question.

Je rappelle qu'avec les serveurs payants on s'éloigne du concept du "sharing".
Quitte à payer autant prendre un abonnement et faire du vrai sharing (sourtout avec Télésat qui en version basic est à moins de 10 euros par mois... si tu es en Belgique).

@+
 
probleme avec ma dreambox cable

Bonjour tout le monde

j'ai une gros problème avec ma dreambox cable 800 HD ! je n'y connais pas grand chose mais s'est un mec qui me la vendu et qu'il a fait toute l'installation lui meme !! et une fois que j'essaye de la branché il me trouve les chaines et bouquet mais quand je sélectionne la chaine aucune image et son n'apparait ??? et quand je pèse sur une chiffre sa me marque :service indisponible vérifier la configuration tuner!! (il y a que la radio qui marche avec son )

D'ou pourrait venir le problème d'apres vous?? de la configuration de la dreambox ou plutot moi qui aurait mal branché quelque chose??

et bien sur que quand je téléphone au mec qui me la vendu personne me répond....:cl25:

J'espère que quelqu'un peut m'aidé !!
 
Bonjour tout le monde

j'ai une gros problème avec ma dreambox cable 800 HD ! je n'y connais pas grand chose mais s'est un mec qui me la vendu et qu'il a fait toute l'installation lui meme !! et une fois que j'essaye de la branché il me trouve les chaines et bouquet mais quand je sélectionne la chaine aucune image et son n'apparait ??? et quand je pèse sur une chiffre sa me marque :service indisponible vérifier la configuration tuner!! (il y a que la radio qui marche avec son )

D'ou pourrait venir le problème d'apres vous?? de la configuration de la dreambox ou plutot moi qui aurait mal branché quelque chose??

et bien sur que quand je téléphone au mec qui me la vendu personne me répond....:cl25:

J'espère que quelqu'un peut m'aidé !!

Salut,

à première vue c'est ta config LNB qui pose problème...
Combien de têtes LNB sont branchées, vers quels sat ton antenne est elle orientée?

Pour les réglages (avec une image enigma):
-bouton menu
--Paramètrer
---Recherche des services
----Configuration tuner
-appuyer sur OK

Pour vérifier le signal (avec une image enigma):
-bouton menu
--Paramètrer
---Recherche des services
----Pointeur satellites
SNR doit être supérieur à 50%
AGC doit être supérieur à 90%

@+
 
Bonjour,
Bon....j'ai essayé y compris de modifier le prio....toujours pareil
c'est un vrai truc de fou ça..............
Merci de vos conseils
je ne sais plus quoi tester là
 
cherche cette ligne dans ton fichier cccam prio et efface là
I: 0100:00006D
 
Bonjour
en fait c'etait un de mes peers...des que sa cline est active...ca ne marche plus...j'ai pas bien compris pourquoi
Merci de l'aide que vous m'avez tous apporté
 
Bonjour les amis,j'avais le meme probleme y'a quelques jours j'ai passer une demi journée a regler ce probleme la solution est de tester peer par peer jusqu'a trouver celui qui chombole tous,une fois trouver une dièze devant sa cline et le toure est jouer.
 
Retour
Haut