[Résolu] Test serveur

malone3

DZSatien Curieux
Inscrit
24/8/10
Messages
48
Bonjour à tous,

je viens d'acheter une 500hd originale, tout est bien paramétré, j'ai flashé avec une image geminiproject2 5.1 enigma 2, j'ai mis mon cccam.cfg dans ETC/, la connexion internet est ok, mais je ne capte pas les chaines (sauf les chaines non cryptées). Est-il possible avec cette dreambox (ou par un autre moyen) de tester si le serveur cccam est actif? 9a me permettrait de savoir si le problème vient du serveur ou si ça vient de mes paramètres.

D'avance merci.
 
j'ai installé cccam 2.1.3, j'ai fait start et restart au moins 10 fois.... Je tourne fou! rien à faire. Pourtant le serveur est apparemment opérationnel... Je ne sais plus que faire!
 
j'ai installé cccam 2.1.3, j'ai fait start et restart au moins 10 fois.... Je tourne fou! rien à faire. Pourtant le serveur est apparemment opérationnel... Je ne sais plus que faire!

si tu veu je te file une cline avec un prio, ma cline c sur kel marche, o moin tu sera si ça vien du serveur, si t interesser envoi moi un mp
 
Merci pour ton aide nabs69.

Comme indiqué en MP même avec ta cline ça ne fonctionne pas... Pourtant le réseau est OK (les tests sont positifs et j'arrive à accéder aux addons via blue panel/ addons/gemini server). Serait-il possible que ce soit mon FAI (numéricable) qui me bloque l'accès aux serveurs de sharing?
 
j'ai verifier mon serveur, il n'y a eu aucune connection de ta part, tu es chez numericable, tu as une dm500hd avec tuner sat ou cable
 
Salut,

Je pense qu'il a mal saisie la Cline dans CCcam.cfg..........
 
c'est bon, je le voit connecté sur mon serveur, il regarde m6
 
c'est bon, je le voit connecté sur mon serveur, il regarde m6

Heureusement que je n'étais pas sur dorcel TV!

Alors certains vont rire... Mais c'est souvent comme ça, l'évidence est sous nos yeux mais on cherche souvent au plus compliqué. Un peu comme le gars qui dit que sa télé ne marche pas alors qu'il a oublié de la brancher...

Pour ma part, j'avais tout simplement créé un fichier 'cccam.cfg" et non "CCcam.cfg"... FOUTUES MAJUSCULES!!!!!!!!

En tout cas merci pour votre aide et votre patience! Surtout à toi nabs, à bientôt!
 
Heureusement que je n'étais pas sur dorcel TV!

Alors certains vont rire... Mais c'est souvent comme ça, l'évidence est sous nos yeux mais on cherche souvent au plus compliqué. Un peu comme le gars qui dit que sa télé ne marche pas alors qu'il a oublié de la brancher...

Pour ma part, j'avais tout simplement créé un fichier 'cccam.cfg" et non "CCcam.cfg"... FOUTUES MAJUSCULES!!!!!!!!

En tout cas merci pour votre aide et votre patience! Surtout à toi nabs, à bientôt!


mdr, y en a souvent que je voit sur dorcel tv, mais je vais pas m'amuser a le dir sur le forum, y en a meme sur pink tv
 
Je ne savais pas qu'on pouvait avoir autant d'info lors d'un sharing !!! En fait tu vois le peer et tu peux en déduire quel demande sa dream fait à ta carte !!!

Il n'y a plus de vie privée !!!

A plus
ck
 
et ouai, mais bon je suis pas deriere mon serveur a regarder ce qu'il regarde, la j'ai regarder car il arrivai pas a se connecter
 
Retour
Haut