tspanel

moussaka

DZSatien Passionné
Inscrit
26/2/08
Messages
252
Bonjour, est il possible d'installer tspanel sur une dreambox 800 hd se original ; image openpli 4

merci
 
merci pour ta reponse , je sais bien que l'image est tres bien, mais la je parle de tspanel
 
merci pour ta reponse , je sais bien que l'image est tres bien, mais la je parle de tspanel
salut oui je voulait dire que c'est une bonne image pour ts panel .je j'ai installer sur ma dreambox 800se et jamais eue de crash
 
salut oui je voulait dire que c'est une bonne image pour ts panel .je j'ai installer sur ma dreambox 800se et jamais eue de crash

merci, mais ta dream est une original ou clone ? car la mienne est une original, ou c'est peut être moi qui fait une mauvaise procédure pour l'installation, peux tu me donner la procédure merci a toi par avance
 
tspanel pour moi ca crash sous dreambox hd se original openpli 4.0
 
Bonjour Nacer, j'ai également un problème pour les installations de TSmedia sur l'image openpli, même avec cette méthode, le plugin est trouvé mais ça me dit "bad magic number" je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité avec certaines images....merci.
 
Bonjour Nacer, j'ai également un problème pour les installations de TSmedia sur l'image openpli, même avec cette méthode, le plugin est trouvé mais ça me dit "bad magic number" je pense qu'il doit y avoir une incompatibilité avec certaines images....merci.

salut,

effectivement ce message indique une architecture incompatible , soit ton image ne porte pas le noyau adéquat , soit tu utilises une version pour la 800se
signe ton profil , matos , image etc... pour pouvoir t'aider
 
pour open pli comme elle est recalcitrante avec ts panel essie cette methode ICI
salut nacer , tout d'abord merci pour ton aide; mais je n'arrive pas a trouver le fichier ex pour faire l'installation; avec dcc ca ne passe pas également
 
Retour
Haut