tuner dreambox 800hd ne scan plus

258L

DZSatien Occasionnel
Inscrit
27/5/10
Messages
89
Bonjour à tous

Ma dreambox 800 HD pvr detecte bien le tuner mais quand je lance le scan O services found .

des fois aussi je dois redemarrer pour que le tuner soit detecté il m'ecrit des fois ( nothing )

Dreambox 800 HD pvr sim 2.0.1 bloader 76c clone .image New Gemini.

sachant bien que ça ne vient pas du tuner puisque j'ai mis le tuner d'une autre dreambox la même et ça me fait la même chose.

j'ai aussi changé l'alimentation 12v et ça n'a pas marché.

si qq1 a déja pu résoudre ce genre de problème j'en serai reconnaissable.

Merci
 
G eu exactement le meme probleme, sauf que moi le tuner il ne le reconnaissais plus du tout, meme apres plusieurs redemarrage, bref g reflashe avec l'image new enigma 3.3 boot 84a et de puis plus aucun soucis !!!

Je precise que j'etais en boot 76 aussi, mais l'image contient le boot 84a dc impec !!!
 
ok , je vais essayer cette manip..merci d'avoir repondu . je precise ma dreambox est de booloader 76 donc je lui met cette image.
 
parametre/recherche de services/liste services standard = choisir satellites et OK puis scan
 
re bonjour

j'ai bien flashé ma dreambox 800 hd avec l'image dite en haut. mais tjr je n'ai pas de chaine quand je lance le scan. quand j'injecte le sat par pc je choisi la chaine mais je n'ai rien pas d'image.
merci
 
re bonjour

j'ai bien flashé ma dreambox 800 hd avec l'image dite en haut. mais tjr je n'ai pas de chaine quand je lance le scan. quand j'injecte le sat par pc je choisi la chaine mais je n'ai rien pas d'image.
merci
Tu peux nous mettre les screenshot de tes paramètres?
Configuration du tuner.
Configuration de scan.
 
Retour
Haut