[Résolu] Tuner invisible DM 800 PVR

stef02700

DZSatien Curieux
Inscrit
11/12/11
Messages
37
Bonjour les amis !
J'ai reçu une dm 800 pvr il y a quelques jours et elle à fonctionnée 1 journée. Elle s'est bloqué au demarrage j'ai donc flacher la dm et depuis impossibilité de trouver le tuner (Dans la config Tuner A:(vide ) et tuner B: (Vide). Pour info elle etait en boot 82.
Je ne trouve pas de solution apres avoi rdemonter puis remonter le tuner tjrs la même chose !
De plus au demarrage de la box un message d'erreur "Hardware could not be verified" Please contact Dream Multimedia Support Code 0x1800f"

Merci
 
Salut l'amis , Tuner invisible ou non détécté = Tuner HS ...!!!
 
Réinstalle une autre image, celle que tu as mis n'a pas reconnu ton tuner. Essaye une image Merlin3, à mon avis elle est plus souple.
 
Apres verification sous merlin toujours pareil ! J'ai demonter le tuner puis fait une inversion sur un dm800se et il fonctionne dans le se ! Donc pas de tuner HS
Je continue à chercher !
 
c'est une question d'image , c'est sur !!!
Essaie une image newenigma
 
Est il possible de passer en bl 84 ou il faut toujours que je cherche une image en 82 ?
 
Est il possible de passer en bl 84 ou il faut toujours que je cherche une image en 82 ?
le boot n a pas d importance sur les clones, tu peux installer n importe quelle image a condition qu elle soit compatible avec ta sim.
 
c'est pareil, tant que c'est une clone !!
 
En bien non ca ne fonctionne pas message d'erreur "IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE"
Merci tout de même ! je vais continué à chercher
 
c'est dommage !!
Sinon essaie les images de "Zendagi" (section image E2) ..Elles sont très bien
 
Il faut essayer de flasher par RS232 par Dreamup patché
 
Je l'ai flash avec dream up et là elle ne demarre plus ! Je recommence
 
Salut,

Essaie avec une autre alim c'est une 12volts 3A, j'ai déjà eu le même problème, j'avais commandé un nouveau tuner et il n'était pas détecter.
L'alim est usée et ne donne plus assez de jus ce qui ne suffit plus pour alimenter le tuner.
Pour moi ça a marché, j'ai changé l'alim et c'était bon. ( Dm800HD clone, je crois toi aussi).
 
salut ami
moi aussij'ai deja eu ce problme
c'est pas forcement l'image la cause mais c'est due au materiel aussi
alor tu va demonter ton dream tous doucement ( enlever le tuner et la puce aussi)
tu attent un certain moment et tu remplace la puce dans la bonne positions
apres tu place aussi le tuner
l'etape suivante sera de ferlasher avec ine bonne image pour clone ( gemini ou ozoone par exemple )
apres tu passe le boot ( de preference b82 )
et btu attent un certain moment et tu lance ton dream
bonne chnace frere et tient moi au courant
 
Retour
Haut