Aide Un BackUp Inclu Mgcamd pour le DM500HD

sa7li

DZSatien Curieux
Inscrit
19/6/10
Messages
45
Assalamou Alaikom

Je cherche depuis 48 heures sans succes 1 image pour mon DM500 HD original qui contient l'emulateur mgcamd .
j'en ai un ABO mgcamd que je devrais le mettre plus tard sur var/keys ...:cl21: n'est ce pas !

je compte sur vous chers amis pour m'aider a trouver ça et 1000 merci d'avance

sa7li 7orr
 
t as qu a installer la derniere image iCVS et de telecharger ce que tu veux a partir des Addons apres avoir installer le plugin OneStep.
 
Un lien pour la dernière image iCVS est la bienvenue .
 
j'arrive tjr pas a installer mgcamd dans cette image. y'a til une image qui inclu ce emulateur ??
 
j'arrive tjr pas a installer mgcamd dans cette image. y'a til une image qui inclu ce emulateur ??
Installe le plugin OneStep (en pièce jointe) et après suis les images.
anim-10.gif

Si jamais t as des soucis sur cette image, n hésite pas a revenir vers moi.
 

Fichiers joints

  • OneStep_GP3_Cam_Feed.zip
    2.2 KB · Affichages: 185
a mettre dans TMP ?. j'ai rien trouver la en rentrant dans internal flash
 
installe le en utilisant DCC, c plus facile.
vas sur l onglet Tools puis Packages puis Upload package, une fois l installation est faite redémarre ta box.
 
C vraiment bizarre j ai fais exactement les etapes mais le plugin ne s installe pas.
 
C vraiment bizarre j ai fais exactement les etapes mais le plugin ne s installe pas.
c pas un plugin apart, ca permet juste d ajouter les camds sur le serveur de l image, autrement dit, une fois installé vas dans le bleu panel en cliquant sur le bouton bleu après t as qu a suivre les images que je t avais mis dans le poste #7.
 
Dernière édition:
Assalamou Alaikom

Je cherche depuis 48 heures sans succes 1 image pour mon DM500 HD original qui contient l'emulateur mgcamd .
j'en ai un ABO mgcamd que je devrais le mettre plus tard sur var/keys ...:cl21: n'est ce pas !

je compte sur vous chers amis pour m'aider a trouver ça et 1000 merci d'avance

sa7li 7orr

Prière de voir CECI
 
Bonjour admin

Mon Recepteur est un Dm500HD original .. B84
enigma2/ 2011-11-10-3.2
 
Alors? t as réussi à installé le MgCamd ?
 
c pas possible, t as du zapper quelque chose, car moi je tourne avec la même image et j ai aussi un abonnement MgCamd.
t as installé le plugin One Step en utilisant DCC comme je te l avais demandé ? Si oui a quel moment t as des soucis ?
 
Dernière édition:
c pas possible, t as du zapper quelque chose, car moi je tourne avec la même image et j ai aussi un abonnement MgCamd.
t as installé le plugin One Step en utilisant DCC comme je te l avais demandé ? Si oui a quel moment t as des soucis ?



Je te jure que j'ai fais exactement ce qui est dans la poste nr.7 .. ecoute zendagi est ce que tu peux me faire 1 backup de ton demo ..biensure après que tu enleve ton abonnement mgcamd !!
 
installe le en utilisant DCC, c plus facile.
vas sur l onglet Tools puis Packages puis Upload package, une fois l installation est faite redémarre ta box.


je vois ERREUR ...

Error!
Install IPKG Package:
Copy source file...
Transfer finished.
Install...
done.
###################################################################
 
avec DCC e2 dcc v1.42 je ne recois pas d'erreur mais je vois pas aussi ce que j'ai mis .. pffffff
 
Dernière édition:
Pour le backup je ne peux car moi j ai une clone et non une originale.
pour le plugin, on va essaye autre chose:

anim-11.gif


1 - en utilisant DCC, copie le fichier gp-cam-feed_0.3_mipsel.ipk vers /tmp
2 - vas sur le bleu panel puis 'File browser'
3 - cherche le repertoire tmp puis vas sur ton fichier
4 - clique sur le bouton vert pour lancer l installation
5 - a la fin redemarre la box.
 
Dernière édition:
prblm enfin resolu.
j'ai trouver dan un autre forum nab***sat une image ou j'ai pu par le button bleu installer ce putain de mgcamd
mille merci a toi zendagi pour ton aide.
 
Bonjours,

deja merci pour toute ces explication j'ai suivis ton tuto j'ai reussi a installer ICVS , maintenan je beug pour MgcamD , j'ai telecharger DCC mais dans le rar j'ai qu'un fichier dcc.ico je comprend pas .

Merci
 

Similar threads

Retour
Haut