[Résolu] Un flash de DM800dh se clone (swissbox) qui ne 'est pas bien passé du tout.

  • Auteur de la discussion amka
  • Date de début

amka

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/5/15
Messages
9
Bonjour tout le monde, :)

Vous me voyez dans l'embarras.

J'ai flashé ma DM800 HD se via ethernet et, depuis, rien ne va, ça fait déjà deux jours que je me casse la tête.

J'ai au démarrage un message "ERROR01 : NO CA FOUND. Après quelques recherches et tentatives à ce sujet via internet, je me penche vers l'entrée de service de ma box (mini USB). Et là :

Je remarque que mon vendeur me l'a "flinguée", probablement au tourne-vis. Cependant, avec un peu d'adresse et en n'utilisant qu'un bras pour manier mon PC, j'arrive à faire quelque chose avec.

Aussi, quelqu'un pourrait-il svp m'indiquer soit :

- Un programme sur PC, employant le port USB, pour régler ça. J'en ai essayé plusieurs mais pas moyen de travailler via USB. Au fait, j'ai un PC avec OS linux mais j'arrive à manier certains exécutables windows quand même.

- Ou alors un autre moyen - est-il par exemple possible de démarrer sur une clef USB ?

En vous remerciant à l'avance, cordialement,

Amka :)
 
appuie sur le petit bouton noir et en méme tant tu la remet en route une adresse ip va se noter sur l'Ecrans et tu remets une image qui fonctionne avec ta sim......
 
Si tu as CA No found reflash ou utilise Nfs
il faut que tu connaisse ton boot pour réinjecter le même.


a+
 
Retour
Haut