Un vrai ou un clone Dreambox 800s HD ?

Tamerlan

DZSatien Occasionnel
Inscrit
24/11/07
Messages
53
Choisir un vrai ou un clone Dreambox 800s HD ?

:bye:Bonjour, je voudrai acheter un dreambox 800s HD clone en chine .
Mais un technicien m'as dit que "tous les clones ont l'adresse MAC le même et qui ralentirai le card sharing en figent l'image très souvent . Alors VRAI ou FAUX ?...
Si c'est vrai j'achèterai un original .Merci pour vos réponses .
 
Faux!

salut,
je penses que c'est faux car l"@mac n'est utile que pour ton reseau interne ,ton modem routeur...si tu as 2 dreambox avec la même mac@ sur le même reseau oui, là il y a pb..
mais sur le net c'est ton fournisseur que te donnes une @IP dynamique, qui va changer regulièrement.
donc aucun rapport entre adresse mac et sharing ralenti ou pas...
mais l'originale ,c'est toujours mieux...
 
:bye:Bonjour, je voudrai acheter un dreambox 800s HD clone en chine .
Mais un technicien m'as dit que "tous les clones ont l'adresse MAC le même et qui ralentirai le card sharing en figent l'image très souvent . Alors VRAI ou FAUX ?...
Si c'est vrai j'achèterai un original .Merci pour vos réponses .

archi faux , ça n 'a pas de logique ce que t 'a dit ce technicien l'adresse mac est un identifiant matériels et ne sert qu'a ton reseaux local comme a dit notre ami ,pour permettre a ton serveur dhcp et ton routeur de lui attribuer une adresse ip pour que celle ci soit nattée vers internet et routée donc ça sera l'adresse de ton routeur qui une adresse public qui sera visible sur le net et non ton adresse mac sinon ça sera la pagaille j'utilise une chinoise avec du sharing et crois moi que je ne connais pas les coupure hamdoulilah sauf si tu as des peer avec des hop 3 ou 4 ou des peer avec des latence énorme .
 
Retour
Haut