Une Dm800 qui parait bien lente

loganxwolv

DZSatien Impliqué
Inscrit
24/10/10
Messages
209
Bonjour a tous,

J'ai franchi le pas..
De ma DM500+ je suis passé à la HD avec mon DM800 (clone)

C'est beau.. quand ça marche !

Je suis sur une image Gemini
Cccam 2.0.11/2.21 (histoire de voir laquelle des deux est franchement plus stable)
Ccam Info 1.3 (bon sang, mais il marche 1 fois sur 10 !)

Alors qu'avec mon bon vieux Dm500 (et dire que j'avais aussi un DM 7000-s) je n'avais pratiquement aucun freeze... Mais là, c'est vraiment une horreur.

Quels sont les conseils que vous pourriez me donner afin de je puisse vérifier si tout es ok ?

Merci à tous
 
Voici ce que j'ai fait en attendant :

J'ai rebranché mon DM500 entant que serveur principal... Et mon DM800 entant que client.

Et là, pas un seul freeze.. Dingue non ?
Deux Demo pour avoir un bon résultat...

Qu'en pensez-vous ?
 
Bonjour a tous,

J'ai franchi le pas..
De ma DM500+ je suis passé à la HD avec mon DM800 (clone)

C'est beau.. quand ça marche !

Je suis sur une image Gemini
Cccam 2.0.11/2.21 (histoire de voir laquelle des deux est franchement plus stable)
Ccam Info 1.3 (bon sang, mais il marche 1 fois sur 10 !)

Alors qu'avec mon bon vieux Dm500 (et dire que j'avais aussi un DM 7000-s) je n'avais pratiquement aucun freeze... Mais là, c'est vraiment une horreur.

Quels sont les conseils que vous pourriez me donner afin de je puisse vérifier si tout es ok ?

Merci à tous

salut
quelle gemini tu utilise (les dernieres images avec bl 82 et les drivers du 06-05-2011 sont parfaite meme les "sky ita" sont sans freeze....tu as pensé d'essayer une autre image ?
 
Je pense que c'est plutot la capacité du DM800 à faire des échanges qui est en cause...

Il rame pas mal... il est très limité et beaucoup moins performant que les DM500+ ou DM7000-S
Donc, en attendant, mon bon vieux DM500+ fera office de serveur. Et mon DM800 comme client
 
Je pense que c'est plutot la capacité du DM800 à faire des échanges qui est en cause...

Il rame pas mal... il est très limité et beaucoup moins performant que les DM500+ ou DM7000-S
Donc, en attendant, mon bon vieux DM500+ fera office de serveur. Et mon DM800 comme client

as tu fais la même configuration que sur ta 500+ (classement des serveurs + ton prio)?
 
Retour
Haut