Une nouvelle image pour ma Dream qui supporte un moteur

Kornmuse

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/4/11
Messages
6
Bonjour,

Cela ne fait que depuis fin decembre que je possède enfin ma Dreambox 800HD avec une image que l'installateur m'a mise par défaut n'y connaissant rien ... Il a très bien fait ca ... puisque tout fonctionne correctement ...

Mon image est Pli, et je trouve qu'elle est particulièrement lente et aussi qu'il n'y a pas beaucoup de possibilités. Et j'ai aussi l'impression qu'elle plante beaucoup.

Donc, j'aimerais une éventuellement flashé a nouveau ma Dream avec une nouvelle image.
Mais laquelle? Et surtout il me faudrait une qui supporte un moteur, Smargo, etc ...

Je ne sais pas ce que vous avez besoin encore comme info. Mais n'hésitez pas a me demander ... etant novice dans le satelitte pas toujours evident.

Ma parabole est une Selfsat H30D Twin + motor HH90 avec laquelle je suis dirigée sur Hotbird et Astra (TeleSat et TNTSat) sur 2 demos différent ma Dream 800 HD et un Optex.



Merci pour votre aide.
 
je te conseil la GEMINI 5.1 qui fonctionne tres bien , ou bien la DREAMELITE que j ai moi meme dans ma dm 800 HD et qui est tres souple et tres legére et supporte aussi les lecteurs de cartes phoenix et smargo ( tout ça je l ai tester moi meme ) ...... pour ma part j 'ai une ancienne sim ( puce ) si tu as une nouvelle dreambox tu as le choix et meme bcp de choix comme la edge nemsis pour dm 800 et a toi de voir
 
Merci pour ta réponse unix ...

Est-ce que c'est relativement difficile d'intaller une nouvelle image sur ma Dream (sachant que je suis complètement novice).

Dois-je faire attention en particulier du fait que j'ai un motor sur ma parabole?
 
oui le moteur je ne l ai jamais installer

mais l'image il faut tout d'abord connaitre la sim de ta dream et installer la bonne image qui correspond a ton boot ( second stage )
 
Ok merci

Qu'entends-tu par la sim de ma Dream?
 
salut

je te conseil la GEMINI 5.1 qui fonctionne tres bien , ou bien la DREAMELITE que j ai moi meme dans ma dm 800 HD et qui est tres souple et tres legére et supporte aussi les lecteurs de cartes phoenix et smargo ( tout ça je l ai tester moi meme ) ...... pour ma part j 'ai une ancienne sim ( puce ) si tu as une nouvelle dreambox tu as le choix et meme bcp de choix comme la edge nemsis pour dm 800 et a toi de voir
salut frere jai achetrer une dreambox 800hd jarrive pas a la regler avec mon moteure de parabole svp, vous pouivez m'aidee je galaires si vous avez un numero telephone je vous r'appelle
 
Retour
Haut