[Résolu] Upgrade d'image

Samir_dz

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/5/08
Messages
212
Salam,

Apres moultes problèmes j'ai enfin une box 800HD PVR (clone) qui tourne ...

Par contre comme je suis en bootloder69 avec une image DM800 BL69 BY JAMS01 et CCCAM 2.0.11un peu vieille car je ne peux changer serveur GEMINI des addons (j'ai beau rajouter des url dans useraddon.xlm ya pas de changement)
Même les ipk via ftp ne s'installent pas ! :(
Sans parler des chaines HDqui ne passent pas (TV full HD)

J’aimerai donc passer vers une image plus récente et plus customable, que me préconisez vous comme démarche ?

Merci
 
Dernière édition:
Salam,

Apres moultes problèmes j'ai enfin une box 800HD PVR (clone) qui tourne ...

Par contre comme je suis en bootloder69 avec une image DM800 BL69 BY JAMS01 et CCCAM 2.0.11un peu vieille car je ne peux changer serveur GEMINI des addons (j'ai beau rajouter des url dans useraddon.xlm ya pas de changement)
Même les ipk via ftp ne s'installent pas ! :(
Sans parler des chaines HDqui ne passent pas (TV full HD)

J’aimerai donc passer vers une image plus récente et plus customable, que me préconisez vous comme démarche ?

Merci
avec ta config actuelle, ce n est pas possible.
il faut soit que tu change ta sim soit t essaye d upgrader celle que t as déjà vers ferrai (ca marche pas tjrs)
 
avec ta config actuelle, ce n est pas possible.
il faut soit que tu change ta sim soit t essaye d upgrader celle que t as déjà vers ferrai (ca marche pas tjrs)

Salam ZENDAGI ok d'accord mais comment faire pour upgrader de ces 2 manieres ?
-Changement SIM
-Upgrade ferrai


Merci
 
Oui quand je l'ai reçu elle était en BL #84 mais c’était une version câble et non SAT (j'ai pas fait attention lors de l'achat) donc il a fallut attendre que je reçoive le tuner SAT
dm800-201.JPG

Ensuite il a fallu lui installer une image pour SAT et à partir de la, les problèmes ont commencés !!
Le bootloader a changé pour finalement descendre au 69 et c'est avec cette seule image que j'arrive à la faire tourner

Un truc de fou ! :(
 
Oui quand je l'ai reçu elle était en BL #84 mais c’était une version câble et non SAT (j'ai pas fait attention lors de l'achat) donc il a fallut attendre que je reçoive le tuner SAT
Voir la pièce jointe 26378

Ensuite il a fallu lui installer une image pour SAT et à partir de la, les problèmes ont commencés !!
Le bootloader a changé pour finalement descendre au 69 et c'est avec cette seule image que j'arrive à la faire tourner

Un truc de fou ! :(
essaye de flasher avec l icvs que je t ai donné plus haut, prends la dernière version (84b).
 
Zendagi, ya pas la 84b dans tes liens, juste la A : icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84a_zendagi.zip (clone)
 
SAlam

C'est passé du premier avec cette image kho !
yatik saha ! :)
Device information

Product nameDM800
Booloader version84 (2011-09-02)


Par contre je ne comprends pas quand tu mets tout à jour via le gestionnaire d'extension qu'il télécharge les paquets qu'il trouve zero erreur et que tu reboot c'est planté !!

J'ai donc reflashé et je vais éviter de mettre à jour ( dommage)
 
Dernière édition:
SAlam

C'est passé du premier avec cette image kho !
yatik saha ! :)
Device information

Product nameDM800
Booloader version84 (2011-09-02)


Par contre je ne comprends pas quand tu mets tout à jour via le gestionnaire d'extension qu'il télécharge les paquets qu'il trouve zero erreur et que tu reboot c'est planté !!

J'ai donc reflashé et je vais éviter de mettre à jour ( dommage)
Y a une règle d’or que je te filerai gratos.
NE JAMAIS METTRE A JOUR UNE IMAGE EN LIGNE SUR UN CLONE!
Reflash ta boxe avec le cable rs232 et optiflasher ou dreamup patché
 
Merci kho !! :)

C'est bon je l'ai reflaché en debranchant, appuyé sur bouton power et rebranché, j'ai rebalancé dessus ton image 84B et bingo :)

par contre je ne trouve pas le fichier cccam.cfg il est nulle-part et je ne sais pas comment installer CCcam_2.0.11

Merci d'avance kho ! :)
 
Merci kho !! :)

C'est bon je l'ai reflaché en debranchant, appuyé sur bouton power et rebranché, j'ai rebalancé dessus ton image 84B et bingo :)

par contre je ne trouve pas le fichier cccam.cfg il est nulle-part et je ne sais pas comment installer CCcam_2.0.11

Merci d'avance kho ! :)
le point 8.1 et 8.2 du tuto.
 
Retour
Haut