[Résolu] URGENT aide flash DM800HDse Clone Sim 210

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à tous !!!

en esperant trouver une solution malgrès des heures et des heures passés dessus......;((((((((((

je n'arrive pas a flasher la Dream 800HDse clone sim 210 de mon neveu
en effet, avant il avait une image newenigma2 dessus en ssl82
je flash via internet explorer naturellement avec image blackhole 3.0.2 et depuis impossible de flasher = error et ip reste sur écran.
j'ai utilisé sunray flasher pour passer du boot 82 au boot 84 qui est passé en principe
mais impossible de charger une image que ce soit par flash cable ou par internet explorer
donc si quelqu'un a une solution à me donner SVP car la je cale et je comprends pas pourquoi j'y arrive pas

merci beaucoup de votre aide
 
salut à tous !!!

en esperant trouver une solution malgrès des heures et des heures passés dessus......;((((((((((

je n'arrive pas a flasher la Dream 800HDse clone sim 210 de mon neveu
en effet, avant il avait une image newenigma2 dessus en ssl82
je flash via internet explorer naturellement avec image blackhole 3.0.2 et depuis impossible de flasher = error et ip reste sur écran.
j'ai utilisé sunray flasher pour passer du boot 82 au boot 84 qui est passé en principe
mais impossible de charger une image que ce soit par flash cable ou par internet explorer
donc si quelqu'un a une solution à me donner SVP car la je cale et je comprends pas pourquoi j'y arrive pas

merci beaucoup de votre aide
je te conseil d'utiliser optiflasher pour flasher avec une nouvelle image.
pas besoin de reflasher le boot tout seul.
 
Salut,
il y a plusieurs versions de dreamup, il faut les essayer et ça va passer, j'ai déjà eu ce soucis...
 

URGENT aide flash DM800HDse Clone Sim 210​

salut à tous !!!

en esperant trouver une solution malgrès des heures et des heures passés dessus......;((((((((((

je n'arrive pas a flasher la Dream 800HDse clone sim 210 de mon neveu
en effet, avant il avait une image newenigma2 dessus en ssl82
je flash via internet explorer naturellement avec image blackhole 3.0.2 et depuis impossible de flasher = error et ip reste sur écran.
j'ai utilisé sunray flasher pour passer du boot 82 au boot 84 qui est passé en principe
mais impossible de charger une image que ce soit par flash cable ou par internet explorer
donc si quelqu'un a une solution à me donner SVP car la je cale et je comprends pas pourquoi j'y arrive pas

merci beaucoup de votre aide​

Salut

J'ai eu le même problème que toi et voila l'outil qui y a sauvé ma dream: NCF-SIM2-v2.5

Donc télécharger le logiciel le lien est le suivant:

https://www.fichier-zip.com/timer.php?id=30365

Après tu flashe ta dream avec l'image que tu veux.

Tiens nous au courant.

Bon courage
 
salut les potos !!
mille merci pour votre aide avec ce que vous m'avez proposer
c'est tout bon ca a macrhé

merci encore et une fois de plus je remplis mon cerveau d'une idée de plus pour mes besoin personnels !!!!! lol
a plus sujet résolu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut