Aide Urgent Aidez moi Dreambox bloque

kamell007

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/1/10
Messages
154
bonsoir apres avoir formater ma clef usb puis installer la dreambox la bien reconnu quand j'ai enregistre sa marche bien mais lorsque j'ai arrete l'enregistrement un ecrans vert avec message d'erreur la dreambox alors a beuguer et redemarre sans arret sans jamais terminer le redemarrage alors j'ai reboote mais depuis elle ne veux plus s'allumer le petit ecrans s'allume comme au demarrage puis il s'eteint et le voyant rouge clignote aidez moi urgent merci d'avance ...........
 
bonsoir apres avoir formater ma clef usb puis installer la dreambox la bien reconnu quand j'ai enregistre sa marche bien mais lorsque j'ai arrete l'enregistrement un ecrans vert avec message d'erreur la dreambox alors a beuguer et redemarre sans arret sans jamais terminer le redemarrage alors j'ai reboote mais depuis elle ne veux plus s'allumer le petit ecrans s'allume comme au demarrage puis il s'eteint et le voyant rouge clignote aidez moi urgent merci d'avance ...........
salut
ça peut servir
http://plugandplay.fr/ressourses/tutos/dm_plantee.pdf
 
Merci pour ton conseil mais je ne connais vraiment rien je ne sais pas par quoi commence ...!!! Si quelqu'un peux m'aider étape par étape merci d'avance ..?
 
merci pour votre aide cela ma bien aider
mais maintenant sa m'affiche sur le petit ecrans lcd drem multimidia error et sur la tele pas de signal que faire j'ai essaye de la reflashe avec le cable 232 rien a faire merci de votre aide
 
Retour
Haut