Question usb

chanteur

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/8/10
Messages
4
Bonjour, voilà je suis un nouvel utilisateur de HD 800, et comme je ne trouve pas beaucoup d'explication en français, je voudrais savoir comment utiliser une clé USB pour faire un enregistrement, mon appareil reconait la clé je peux lire des photos et des mp3 mais pas des AVI
 
Impossible!
La sortie USB de ta Dreambox ne fournit pas assez de tension.
Ta Dreambox ne peux détecter ta clef comme un Disque Dur...........
Le fait de passer par un HUB USB2, lui meme alimenté, résout le problème.
De plus recherche dans ton image l'ordre HIDE et mets le sur OFF.
Ta Dreambox détecte cette fois-ci ta clef USB dépourvu d'alimentation.
Et tu peux t'en servir comme DD Externe.
Enfin c'est à toi de déterminer le dossier de reception de tes enregistrements, à savoir ta Clef USB.
A+
PS: Un conseil, reformate ta clef avec DCC, si tu souhaite recuperer tes enregistrements sur ton ordi,
ou mieux encore branche ton ordi (ou ton demodulateur) sur ta DREAMBOX 800HD et enregistre
directement sur ton ordi.
 
Dernière édition:
Si, tu dois définir comme endroit d'enregistrement la clé usb, si possible 8 gigas au minimum, j'utilise toujours une clé usb pour la fonction pause par exemple.

Tant que tu y es et si tu as de la place sur ta clé faix lui un fichier d'échange ( je crois que le nom est swapfile dans le menu ) de 256 mégas, ton démo va utiliser cette partition comme mémoire et vraiment aider le démo.
 
Impossible!
La sortie USB de ta Dreambox ne fournit pas assez de tension.
Ta Dreambox ne peux détecter ta clef comme un Disque Dur...........
Le fait de passer par un HUB USB2, lui meme alimenté, résout le problème.
De plus recherche dans ton image l'ordre HIDE et mets le sur OFF.
Ta Dreambox détecte cette fois-ci ta clef USB dépourvu d'alimentation.
Et tu peux t'en servir comme DD Externe.
Enfin c'est à toi de déterminer le dossier de reception de tes enregistrements, à savoir ta Clef USB.
A+
PS: Un conseil, reformate ta clef avec DCC, si tu souhaite recuperer tes enregistrements sur ton ordi,
ou mieux encore branche ton ordi (ou ton demodulateur) sur ta DREAMBOX 800HD et enregistre
directement sur ton ordi.
Merci pour la reponce mais pour moi cela me parait un peu chinois de, plus ma clé ne fait que 4 g donc pour le moment j'abandonne.
Au fait que veut dire HUB USB2 ?
Quel cable pour le pc, un sr232 croisé peut faire l'affaire ?
 
Pour trouver une image de "HUB USB2 Alimenté" va sur GOOGLE IMAGE...
Regarde bien au cul de ta DB800 HD, tu as une sortie Ethernet pour ton routeur,
donc ton réseau,
donc ton ordi...
A+
 
Pour le hub usb compris c'est avec une alimentation externe.
Pour la sortie Ethernet c'est câble avec le routeur il me reste à trouver comment rendre visible mon pc sur la DB.
merci et A+
 
Retour
Haut