ventilateur et fancontrol2 sur dreambox 800hd pvr clone sim 2

kabylman

DZSatien Impliqué
Inscrit
29/4/08
Messages
141
bonjour
svp coment faire pour voir la référence exact de mon ventilateur ? car je ne sais pas si c'est un pin3 ou pin4.
et coment configuré fancontrol2?
je dispose de la dernière image gemini3 icvs sim 201 boot 84a
merci d'avance.
 
quand je fais un test j'ai un écran vert et ma dream redémarre,c'est normal?

je n'arrive pas a traduire le manuel en français avec la google toolbar.
 
Salut Kabylman,

Sur la DM 800 HD pvr c'est un ventilo 2 pins qui se trouve presque sous le tuner et tu ne peux pas le contrôler par fancontrôle..

Teste la tension aux bornes de l'alimentation du ventilo car moi j'ai 5 volts et la plupart des autres ont 12 volts !!!!!!!
 
Salut Kabylman,

Sur la DM 800 HD pvr c'est un ventilo 2 pins qui se trouve presque sous le tuner et tu ne peux pas le contrôler par fancontrôle..

Teste la tension aux bornes de l'alimentation du ventilo car moi j'ai 5 volts et la plupart des autres ont 12 volts !!!!!!!


salut voisin npdc

merci,il ya bien 2 fil un rouge et un noir sur le ventilo et concernant le voltage je ne peux ouvrir la dream car elle est garantie.
donc si je ne peux pas controlé le ventilo avec fancontrol,je suppose qu'il se déclenche comme sur les véhicule ou je ne me trompe?
 
Salut,

Tu peux ouvrir ta dream si tu n'as pas de pastille de garantie qui risque de se déchirer....2 vis à l'arrière et 1 de chaque coté.

Sur ma dream le ventilo se met en marche lorsque je suis sur une chaine et quand je la met en veille ( il n'y a que l'heure d'affichée ) le ventilo s'arrête.
 
Retour
Haut