ventillo dm800hd trop bruyant, besoin de le changer, help

zeus099

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/5/11
Messages
7
bonjour à tous, voila depuis ce matin, le ventillo fait beaucoup de bruit, j'ai demonter le boitier et extrait le ventillo pour trouver la ref et en acheter un autre dans un magasin électronique.

Le soucis est que il n'y strictement rien écrit dessus, et du coup je voudrais pas mettre n'importe quoi de peur que sa tire trop de courant sur l'appareil et que sa le bousille, si quelqu'un peut me conseiller un modèle, sa serait sympa merci.
 
bonjour à tous, voila depuis ce matin, le ventillo fait beaucoup de bruit, j'ai demonter le boitier et extrait le ventillo pour trouver la ref et en acheter un autre dans un magasin électronique.

Le soucis est que il n'y strictement rien écrit dessus, et du coup je voudrais pas mettre n'importe quoi de peur que sa tire trop de courant sur l'appareil et que sa le bousille, si quelqu'un peut me conseiller un modèle, sa serait sympa merci.
achète toi ça et mets le sous ta dream et oublie le ventilo interne
th250_L1003122462788_1.gif
 
salut l'ami, dit moi aurais tu un lien ou on pourrais acheter ce type de ventilateur merci. et j'espere qu'on poura désactiver les lumieres, je suis pas trop fan :p
 
salut l'ami, dit moi aurais tu un lien ou on pourrais acheter ce type de ventilateur merci. et j'espere qu'on poura désactiver les lumieres, je suis pas trop fan :p
fais une recherche google pour ventilo externe pour laptop et tu aura 1000 modèles avec ou sans lumières
 
super, merci l'ami,sinon juste une question et je me gete pas de pierre lol, en fait ce type de ventillo quand tu disais sous ta dream, c'est vraiment en dessous, parce que pendant 5 min j'étais en train de me poser la question comment rentrer çà sous le capot.
 
en fait j'ai trouver moi meme, désoler pour la question bete, bonne journée !
 
PXXX2003

Salut,

Tu met sa sur ta dream plus aucun problème tu tape sur google sa Mini notebook fan PG 610

@++

PXXX2003
 
pas cher et efficace
moi j''en ai pris un différent mais résultat la dream est toujours froide
et le coût = j'en ai eu un pour -10€
@+
 
Moi perso, j'ai deux dream, et j'ai un appareil comme cite Hassenmob, mis en dessous de la dream, trois ventilos dessus et silencieux, prix ici dans un magasin 14€. Sur ma seconde dream nouveau modèle sim3, comme il y a un gros refroidisseur en alu dessus, mais que ca chauffe quand même un peu trop a mon gout, je vais mettre un "bête" ventilo au dessus en mode extraction, le tout alimenté par une petite alim externe de 12V ... Résultats garanti et dream froide.
 
Retour
Haut