ventilo bruyant

deenass

DZSatien Accro
Inscrit
21/12/07
Messages
614
salut a tous jai une dm800hd clone le ventilo est vachemetn bruyant et inneficace a priori puisque jai des coupure due a la chauffe et risque mme de griller mon tuner de nouveau.. jai bidouilé un ventilo d alim pc pour le brancher en usb. le probleme cest quil tourne tout le temps mme quand jeteint le demo. comme je m y connais pas des masse en electricite quelqun pourrais me dire ou le brancher pour quil s eteigne quand j eteint le demo
mercii
 
essaie un modèle identique mais de meilleur qualite que tu trouvera dans un magazin électro,si il faut fait qques tous dans le boitier du déco

@+
 
merci a tous pour vos reponses cest super gentil jen ai commandé un autre on verra si cestmieux sinon jen bidouillerais un ..et le souci avec les tablettes cest quil fauut la couper achaque fois elle ne seteint pas automatiquement quand on met le demo en veille
merci les gars
 
merci a tous pour vos reponses cest super gentil jen ai commandé un autre on verra si cestmieux sinon jen bidouillerais un ..et le souci avec les tablettes cest quil fauut la couper achaque fois elle ne seteint pas automatiquement quand on met le demo en veille
merci les gars

Perso j'ai pris un ventilo d'ordi, et je l'ai relié a une prise électrique via un adaptateur 12V ... ATTENTION de mettre ton ventilo en mode exctraction, sinon tu vas envoyer toute la poussière et les fumées de cigarettes (si tu fumes !!) dans ta dream sim 201.

Les nouvelles dream sim 3 n'ont plus de ventilo mais un gros refroidisseur en alu ... Mais ici en Belgique il existe un modèle de ventilo JUSTE aux dimensions de la dream et il est costaud et silencieux. Prix : 12.99€ Ca en vaut vraiment la peine j'en ai mis un sur ma dream sim 3 équipée d'un HD interne, et ca ne chauffe vraiment plus du tout.
 
Retour
Haut