Version BA pour Newenigma2

belk40

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/4/12
Messages
165
Bonjour,

J'ai une DBox 800HDSE clone avec image Newenigma2 de mars 2012 (sim84b) et je veux essayer le multiboot.
J'ai essayé de charger une version de Barry Allen inférieure à 6 (par ex la 5.2.1) directement sur TSpane/Addons/Tunisiasat Dreambox addons mais ca ne réussi pas (le processus commence puis un message d'erreurapparait disant qu'il y aeu echec, j'ai essayer plusieurs fois sans succés).
Que me consellé vous comme version de BA pour ma config pour ne pas avoir de problèmes.
Merci
 
Salut,

La meilleure version pour sim2, c'est 6.2.7 et fait l'installation de tes images avec BA de DCC
 
BA de DCC ?

Salut,

La meilleure version pour sim2, c'est 6.2.7 et fait l'installation de tes images avec BA de DCC

Bonjour Nacer,
Excuse moi mais j'ai pas compris, dans le DCC il y a un Barry Allen?
Je n'ai pas remarqué de BA dans la version que j'ai utilisée?
Ou bien tu veux dire que je dois injecter BA à la Box par l'intermédiaire de DCC?
Si c'est bien ça est-ce qu'il faut la version 6.2.7 de BA adaptée à Newenigma2 avec DB 800HDSE clone?

Merci pour la réponse.
 
Salut,

Tu installes BA sur ta box, et tu ouvres DCC sur tools/bootmanager/BA va s'afficher puis install => tu cherches l'image et ok.
BA va installer l'image via DCC.

ferrari sim2 1.jpg
 
Dis moi STP Nacer j'ai essayé d'installer directement BA depuis le TSPanel/Addons mais il y avait à chq fois echec, quelle serait l'autre méthode?
Je suis désolé de ne pas le savoir.

Merci
 
Dis moi STP Nacer j'ai essayé d'installer directement BA depuis le TSPanel/Addons mais il y avait à chq fois echec, quelle serait l'autre méthode?
Je suis désolé de ne pas le savoir.

Merci

Salut,

Pour l'installation regarde ICI
 
Bonjour,

J'ai une DBox 800HDSE clone avec image Newenigma2 de mars 2012 (sim84b) et je veux essayer le multiboot.
J'ai essayé de charger une version de Barry Allen inférieure à 6 (par ex la 5.2.1) directement sur TSpane/Addons/Tunisiasat Dreambox addons mais ca ne réussi pas (le processus commence puis un message d'erreurapparait disant qu'il y aeu echec, j'ai essayer plusieurs fois sans succés).
Que me consellé vous comme version de BA pour ma config pour ne pas avoir de problèmes.
Merci

Newnigma et Barry Allen ne sont pas copains !
A vrai dire les images Newnigma n'aiment pas le multiboot. Elles préfèrent fonctionner seules mais c'est une des rares images où on peut télécharger et installer directement tout ce qu'on a besoin
 
Salut,

Tu installes BA sur ta box, et tu ouvres DCC sur tools/bootmanager/BA va s'afficher puis install => tu cherches l'image et ok.
BA va installer

Salut moi j'ai installe la version BA,et bien en regardant c'est celle ci,donne par zendagi,mais moi je ne vois pas l'image de BarryAllen comme sur la photo du haut quand j'ouvre DCC/tools/bootmanager/BA ne s'affiche pas,par contre je le vois bien dans les plugins de la dream?comment puis-je faire pour le voir dans DCC comme l'image du haut?merci

- - - Mise à jour - - -

J'ai beau regarde j'ai pas dans tool bootmanager,voila ce que j'ai:Dans tools, j'ai :memory Info,update flash-image,send commande,nfs-mount,beckup système,addons,ipkg package.mais pas bootmanager comme sur l'image?
 
Salut merci nacer,j'ai mis cette version et la je vois bien BarryAllen,juste 2 petite chose stp!pour mettre les image en multiboot,il suffit de les sélectionner avec DCC dans l'ecrans de droite et appuyer sur la flèche de gauche pour les mettre dans MB_image_/me ?
Ensuite faut il changer l'attributs des images?car j'en est 3 en multiboot mais aucune n'a le meme ATTRIBUT.merci
 
Salut merci nacer,j'ai mis cette version et la je vois bien BarryAllen,juste 2 petite chose stp!pour mettre les image en multiboot,il suffit de les sélectionner avec DCC dans l'ecrans de droite et appuyer sur la flèche de gauche pour les mettre dans MB_image_/me ?
Ensuite faut il changer l'attributs des images?car j'en est 3 en multiboot mais aucune n'a le meme ATTRIBUT.merci

Salut,

Tu n'as rien à faire de plus que d'appuyer sur la case [install] tu sélectionnes l'image puis ok et BA va s'occuper de tout, quant aux attributs, ils n'ont pas d'importance puisque elles sont gérées par BA
 
salut a tous j'ai tjr cru que BA étai pas compatible sur ngma2
quel version svp de ngma2 avez vous?
merci
 
slt
barry allen pas copain avec newenigma2 ni avec nemesis. sur la dm800se passer par ts panel,addons,sat4fun addons,sim2tools plugins,
installer dm-clones-sim2 barryallen 4.0.
ca fonctionne correctement le temps de charger les images dans ba et redemarrer sur l image de son choix.
tant qu on redemarre enigma juste pour adapter la config tout va bien.
en cas de redemarrage de la box barry allen disparait des plugins et il faut le reinstaller.
 
Bonjour les amis,

Moi j'ai une Dbox 800se originale avec nemesis, lequel des BA vous me conseillez pour que je puisse effectuer des installations d'image.

Merci par avance.
 
tu installes la + recente que te propose les addons dans ts panel et qui veut bien s installer.
 
Merci par la réponse

J'ai déja la version 5.2.11 installé et les addons me proposent la une verssion plus récente la 6. est ce que je peux la télécharger et installer sur l'ancienne sans problème ? ou dois je la désinstaller puis installer?

Merci encore une fos.
 
salut si sais une original,je pense autans prendre la dernierea+
Bonjour les amis,

Moi j'ai une Dbox 800se originale avec nemesis, lequel des BA vous me conseillez pour que je puisse effectuer des installations d'image.

Merci par avance.

- - - Mise à jour - - -

salut installe celle ci,sais celle qui marche le mieux pour les dream clones:http://www6.zippyshare.com/v/76170600/file.html
si tu a une original,installe la derniere version.a+
salut a tous j'ai tjr cru que BA étai pas compatible sur ngma2
quel version svp de ngma2 avez vous?
merci
 
Retour
Haut