Version secondstage avec barry allen sur DM800 HD PVR

leonasse

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/12/09
Messages
21
Bonjour à tous,
Ma question, parce que j'ai de gros doutes : j'ai une DM800 HD PVR (originale) que j'avais flashé il y a fort longtemps avec une image Gemini 4.6 + barry allen ; j'avais installé ensuite d'autres images et j'utilise l'image newnigma2-v2.8.4; j'aurai voulu mettre une image + récente de newnigma2 mais ça ne fonctionne pas; je pense que ça vient de ma version de secondstage qui est 75 r0 : comment dois je procéder : est ce que je peux monter ma version de SS (progressivement si j'ai bien compris) sans "casser" ma config de base ou dois je tout re-installer ?
Quand on flash avec une image récente, cela ne change pas la version du secondstage ?
Merci pour vos lumières, parce que je nage un peu !!
 
bonsoir
je peux me tromper mais utilise no ca found ici : http://www.startimes.com/f.aspx?t=33456598 ce petit programme te permet de changer le sll jusqu'au 84D :) comme ca quand tu prends une image recente qui te demande le sll84D ou B etc.... tu as juste a changer le sll avec ce programme et tu relie ton demo a ton pc via le port com 1 ( rs232 ) si je me trompe pas
 
faut déjà voir si original ou copie ta dreambox?
ensuite tu règle les problème comme te la dit seylar mais il faut une image qui est intergré au boot qu'il te faut
 
Bonjour à tous,
Ma question, parce que j'ai de gros doutes : j'ai une DM800 HD PVR (originale) que j'avais flashé il y a fort longtemps avec une image Gemini 4.6 + barry allen ; j'avais installé ensuite d'autres images et j'utilise l'image newnigma2-v2.8.4; j'aurai voulu mettre une image + récente de newnigma2 mais ça ne fonctionne pas; je pense que ça vient de ma version de secondstage qui est 75 r0 : comment dois je procéder : est ce que je peux monter ma version de SS (progressivement si j'ai bien compris) sans "casser" ma config de base ou dois je tout re-installer ?
Quand on flash avec une image récente, cela ne change pas la version du secondstage ?
Merci pour vos lumières, parce que je nage un peu !!
sauvegarde ta config et reflash ta box en utilisant la derniere version de dreamup qui mettra a jour ton boot automatiquement.
 
OK, donc le fait de flasher avec la derniere image officielle va me monter le ssl au maxi et je pourrai ensuite re flasher avec n'importe quelle autre image récente non off, c'est bien ça ?
 
pardons j'avais mal lu ton problème bien ce que tu fois faire c'est d'utiliser dreamup+ image original tu la prend chez dream multimedia et tu le reflash en utilisant la dernière version Dreamup avec l'option REcovery bad sector cela donne ceci DReamup+RSC232 et ensuite tu prend l'image que tu veut ton boot seras modifié et ce sera boot 84, qui es la dernière sur les originaux de la dm800HD,
 
pardons j'avais mal lu ton problème bien ce que tu fois faire c'est d'utiliser dreamup+ image original tu la prend chez dream multimedia et tu le reflash en utilisant la dernière version Dreamup avec l'option REcovery bad sector cela donne ceci DReamup+RSC232 et ensuite tu prend l'image que tu veut ton boot seras modifié et ce sera boot 84, qui es la dernière sur les originaux de la dm800HD,

OK, merci bien, je vais tenter cela, mais je dois absolument faire cela en liaison RS232 ?
 
OK, donc le fait de flasher avec la derniere image officielle va me monter le ssl au maxi et je pourrai ensuite re flasher avec n'importe quelle autre image récente non off, c'est bien ça ?
pas d images clones sur une boxe officielle.
 
Bon, ça y est, j'ai flashé en port serie RS232 (durée une heure !), avec image off release-dm800-3.2.4 et ma DM est bien passé en SSL 84-r0 ; je vais maintenant essayer de la flasher avec image recente newnigma2
merci les gars ..
 
Bon, ça y est, j'ai flashé en port serie RS232 (durée une heure !), avec image off release-dm800-3.2.4 et ma DM est bien passé en SSL 84-r0 ; je vais maintenant essayer de la flasher avec image recente newnigma2
merci les gars ..
si tu veux utiliser BA, je te conseil ceci:
installe la derniere version d oozoon en flash
installe BA a partir du serveur de l image
installe ce que tu veux avec BA apres
 
Merci pour vos conseils; du coup, j'ai installé la derniere image de newnigma2, mais j'ai un probléme avec le cccam 2.3.0 ; je crois que je vais revenir à une image + ancienne avec cccam 2.1.4 ...
 
ben pas forcement il peut s'installer via blue panel manuellement le CCcam2.1.4 et désactivé l'autre,
 
non, avec cette image de newnigma2 (4.0.6), via blue pannel, pas moyen de rajouter , je peux juste supprimer les versions que j'ai ...bizarre
 
ben il te faut déjà trouvé le CCcam complet 2.1.4 E2(enigma2) surtout pour image neweniga2 que tu installe manuellement
 
Retour
Haut