[Résolu] voici ma box... quelle image supporte ??

cela veut dire... le bootloader est 84.. (look: ni a nib !!)... est il original alors ??
deuxiemement: les images a flasher sont touts mentionner par ssl84 soit a soitb pour les clones... donc elles ne sont pas compatible avec le mien qui est ssl84 seulement ??i
Non, ce n est pas original pour trois raisons
1 - pour les clones aussi on ne voit que 84 dans le detail dessus et pas la version a ou b
2 - t as deja confirmé que t avais une sim210
3 - si c était une originale, tu te trouverais déjà avec la fameuse erreur ca no found vu le nombre d image de clone que t as essayé.
t as deja essayé ca?
 
Non, ce n est pas original pour deux raison
1 - pour les clones aussi on ne voit que 84 dans le detail dessus et pas la version a ou b
2 - si c était une originale, tu te trouverais déjà avec la fameuse erreur ca no found vu le nombre d image de clone que t as essayé.

effectivement zedagi... alors pourquoi elle se bloque sur l'image black hole ? et cette derniere ne demarre q'apres injection de loader ssl84a regarde ssl84a .. (le ssl84b) ne regle pas le blocage..
et quand l'image demarre soit elle se bloque soit elle ne donne pas la configuration de tuner....
suis je clair un peu prof ???
 
alors pourquoi elle se bloque sur l'image black hole ?
Tout ce que je peux te dire, c est que la BlackHole est un cas particulier, car a la base cette image est destinée au VU+ et non au DreamBox, mais je pense que la 172 fonctionne bien, regarde dans la section Images E2

et cette derniere ne demarre q'apres injection de loader ssl84a regarde ssl84a .. (le ssl84b) ne regle pas le blocage..
J ai toujours conseillé aux membres d utiliser les images avec le boot 84a et non le 84b surtout pour ceux qui utilise BarryAllen, car le 84b n est pas très stable!

et quand l'image demarre soit elle se bloque soit elle ne donne pas la configuration de tuner...
Oui, c est très courant sur cette image, et a mon avis c est un problème d incompatibilité de pilote du tuner! mais je ne suis pas sur.
 
tres claire prof... alors stp.. donne moi un lien pour une image stable récente ssl84a... et merci d'avance...
 
tres claire prof... alors stp.. donne moi un lien pour une image stable récente ssl84a... et merci d'avance...
ebah tigrousad! je t avais donné un lien pour l icvs ssl84a qui est très très stable, et je t avais demandé de reflacher ta box avec en débranchant tout équipement extérieur, ne me dis pas que tu n avais rien essayé de tout ça?
 
mais si... t'imagine ou etait le probleme dans ton image ????... la boxe fait frequenter les choix : HDMI? BYRG? SCART (chaque 10 seconde) sans me laisser la main de choisir le mode hdmi ni de reboot... c'est bizzare non ???
ebah tigrousad! je t avais donné un lien pour l icvs ssl84a qui est très très stable, et je t avais demandé de reflacher ta box avec en débranchant tout équipement extérieur, ne me dis pas que tu n avais rien essayé de tout ça?
 
mais si... t'imagine ou etait le probleme dans ton image ????... la boxe fait frequenter les choix : HDMI? BYRG? SCART (chaque 10 seconde) sans me laisser la main de choisir le mode hdmi ni de reboot... c'est bizzare non ???
Donc c est j ai bien compris, la box n est plus bloquée au boot, elle redémarre bien puisque t arrive sur l écran de configuration!
A ce niveau la, t as qu a suivre ce tuto ici a la lettre a partir du point 3.2.
 
une derniere question... je veux configurer la telecommande comme dm500 ca veut dire click "ok" liste des chaine.. et non pas les touche "bouquets".. possible de "personnaliser" sa telecommande ?
 
voila les degas, parceque vous ne precisez pas si clone ou orginale dans vos postes et c'est une perte du temps pour rien, au moin mettez le dans vos signatures
 
parceque vous ne precisez pas si clone ou orginale dans vos postes et c'est une perte du temps pour rien, au moin mettez le dans vos signatures
y a une confirmation dans le 5ème réponse! sinon je suis d’accord avec toi.
 
une derniere question... je veux configurer la telecommande comme dm500 ca veut dire click "ok" liste des chaine.. et non pas les touche "bouquets".. possible de "personnaliser" sa telecommande ?

Salut,

Pour personnaliser ta TC lis ce post ICI
 
Retour
Haut