voici un demo bien meilleure que la ibox c est le idbox hd 800

khamsat

DZSatien Curieux
Inscrit
5/12/07
Messages
33
voici un demo bien meilleure que la ibox c est le idbox hd 800
apres avoir entendue des ecos sur la fameuse ibox qui est pour moi pas tres tres top car meme pas de crysto liquide devant la facade ce n est uniquement des leds diode

j ai eu un petit penchent sur la idbox hd800 et la je peut vous dire que c est autre chose c est carement les meme fonction que sa soeur dream dm800 hd et la avec le crysto liquide en facade

je vous la conseille a 100% et tres tres stable avec la derniere image gemini et le CCcam 2.14
et viva hd

son prix est de 215€ et l envois est tres tres rapide pour la demande du lien je suis la je vous la donnerai car je c est pas si je peut mettre le lien ici en attendant j ai joint un fichier pour vous donner une idée je les acheter et je suis vraiment satisfait a 100% pour ce qui n ont pas assez d argent pour s acheter une dream off he ben voila de quoi etres heureux elle est pas belle la vie heinnnnn

il est 100% compatible dreambox sofware et firmware

pour plus info lachez vos commentaires

bisouille khamsat :bye::bye::bye:
 
je veux pas dire de betise mais c pas la meme chose ibox et idbox c des clones badgé differemment de qualite clone chinois??
 
salut
ces vrais les idbox sont des machines de grande qualiter
le fourniseur ai espagnol et ces le seul a vendre cette marque
ces mon fournisseur depuis 3 ans tout ce que je peut vous dirre ces serieux a tout point de vue qualiter de la machine rapiditer d envoie garantie 2 ans et si elle tombe en panne il la remplace
ha oui le nom idbox a ete fait uniquement pour lui car ces interdit de vendre des dreambox chinoise la ces une marque perso
voilas cetait juste pour donner plus de detail a notre ami KHAMSAT
 
merci coubalibre de confirmer mes dires
en + le vendeur il est tres tres sympas merci carlos et au plaisir d acheter encore chez toi tu le merite
@+ KHAMSAT
 
Retour
Haut