Webcontrol

antho25108

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/1/13
Messages
155
Bonsoir, voila je cherche un moyen dacceder au web control a distance, en dehors de mon reseau domestique, soit par un pc ou alors le top serait a partir de mon iphone, le but serait de pouvoir enregistrais a distance donc voila jespere avoir ete assez clair merci d'avance
 
je te montrerais demain quand je serais connecter la je dodo:cl16:
 
dans un premier temps, il faut que ta dreambox soit accessible depuis l'exterieur (ouvrir le port webif dans ton routeur/ta box).
Attention, protege la webinterface par un mot de passe (je ne sais plus ou est l'option).
Apres il existe differentes applis sur iphone qui te permette de programmer des enregistrements ou autres depuis ton telephone !
 
je te montrerais demain quand je serais connecter la je dodo:cl16:

ok sa marche merci moku ;)

dans un premier temps, il faut que ta dreambox soit accessible depuis l'exterieur (ouvrir le port webif dans ton routeur/ta box).
Attention, protege la webinterface par un mot de passe (je ne sais plus ou est l'option).
Apres il existe differentes applis sur iphone qui te permette de programmer des enregistrements ou autres depuis ton telephone !

ta des infos sur une apli iphone moz?
 
Ca, chacun fait comme il veut !!!! en gratuit il y avait dreamote je crois. Apres si iphone jailbreaké, il y a d'autres options possibles pour ne pas payer les apps !!!!
 
Retour
Haut