Wifi ???? Dreambox hd pvr....???

mounir77

DZSatien Passionné
Inscrit
25/1/11
Messages
364
Salut à tous
Voila j'ai une dreambox 800 HD pvr et j'ai besoin d'aide: je voudrais la faire marchée en wifi car j'ai une clée wifi mais je ne sais pas si l'image que j'ai actuelemnt sur ma dream est adapté ou pas??!!! voila l'image "Dream-Elite-BlackHole-DM800-Sim2-SSL-84b_Midar_sat.nfi" - en meme temps si il y a une autre image qui marchera sur ma dream avec la clé Wifi .merci à tous
 
Pour savoir si ta clé est supportée par drembox, test la sur une image openpli (en flash et non en multiboot)
S elle fonctionne sur l openpli, a ce moment on regardera pour les autres images.
 
Pour savoir si ta clé est supportée par drembox, test la sur une image openpli (en flash et non en multiboot)
S elle fonctionne sur l openpli, a ce moment on regardera pour les autres images.
Merci zendagi
voila la clé que j'ai c'est la: D-Link WERELESS N NANO USB ADAPTER DWA-131 normalement elle est détécté
 
dans ce cas, branche ta clé sur ton pc et file moi son numéro d identification du matériel
panneau de configuration - gestionnaire de périphérique - cartes réseau - nom de ta clé - clic droit puis propriété - onglet détail - numéro d identification du matériel (dans la liste déroulante)

- - - Mise à jour - - -

mounir77 a dit:
salut
voila le numero de la clé:
USB\VID_07D1&PID_3303\00E04C000001
merci a toi
:cl16:
essaye ce pilote

ps: si t utilise le multiboot, il faut tester sur l image en flash.
 
Dernière édition:
essaye ce pilote

ps: si t utilise le multiboot, il faut tester sur l image en flash.
merci
juste pour savoir comment envoyer le fichier de ce pilote a ma dreambox ?
aussi est ce que je peux l'utiliser sur n'importe qu'elle image?
merci
 
a partir de dcc, onglet tools, puis packages, puis upload package
apres l installation, redemarre la boxe.
[QUOTEoui, c est pour l enigma2 en general. ][/QUOTE]
merci je vais tésté et je vous tiens au courant pour tout le monde
merci pour ton aide
 
Retour
Haut