Wrong architecture avec DM 800 se v2

gaston93

DZSatien Curieux
Inscrit
7/2/14
Messages
26
Bonjour,
je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé de solution après lectures sur le forum de cas similaire.;
Voilà, jai une dreambox 800 hd se et, après un problème de démarrage, j'ai voulu le flasher et profiter pour injecter une image Openpli. J'ai appliqué la procédure par réseau éthernet en appuyant sur le bouton au démarrage de la dream. J'ai une adresse ip qui s'affiche. Je me connecte à la dream et je choisi mon image. Je clique sur flash et j'ai le message d'erreur "Wrong architecture ...". J'ai finalement pu installer une image "Expérimentale" mais je suis bloquer car je ne sais comment ni ce qu'il faut installer pour avoir le blue pannel et installer les cam (oscam).
Le problème est que je ne peux pas utiliser Dreamup car ma box n'a pas de port série.
Merci de votre aide.
Gaston93
 
bonjour
déjà donne nous la Sim que tu as (sim 2.10 ou a8p)??
Si tu as une dm800 hdse, tu as une mini usb a l'arrière de ta dream.
@+
 
salut si tu a un sim a8p tu peut installer n'importe qu'elle image originale
 
Salut,
Esssaye de la flashé avec dreamup ou optiflash en utilisant le mini usb connecté a ton ordi.
En tout cas j'ai sauvé pas 800 pas mal de fois comme ça
A+
Amine
 
Merci à tous pour vos réponses. Ma box n'avait pas de problème. C'est que je voulais utiliser une image qui est pour 800 hd se alors que moi j'ai 800 hd se v2. Ce ne sont pas les mêmes images !
Donc problème résolu.
Gaston93
 
Retour
Haut