X-STREAMITY IPTV plugin - Page 17
Merci Merci:  113
Likes Likes:  74
Page 17 sur 17 Première ... 71314151617
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K

Citation Envoyé par zyrtek Voir le message
    super merci Uvfma,
    il y a t il un tuto (pour novice) et un lien pour télécharger le plugin xstreamity ?

- - - Mise à jour - - -

dans ce site les liens de téléchargement sont obsoletes....:-(
    https://www.mysatbox.tv/2021/11/e2-p...mity-v352.html
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    vu + zero openpli
    TV
    loewe 40"
    parfait j ai réussi....il a fallu du temps mais ça fonctionne et l epg aussi !
    seulement pour éteindre le vu+ il faut sortir de tout avant de l éteindre (4 x sur exit ).

il n y a pas plus simple pour l allumer et l éteindre ( à part tirer la prise ) ?

aussi pour l allumer menu, descendre tout en bas jusqu à xstrimity ( c est le cas de l'écrire :-) )
    cliquer ok, accepter la play list etc....
    n y a t il pas plus direct ?
    vu + zero 4k sous open pli 7.3 avec abo suptv et vu zéro sous open pli 8.1 avec abo suptv

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    parfait j ai réussi....il a fallu du temps mais ça fonctionne et l epg aussi !
    seulement pour éteindre le vu+ il faut sortir de tout avant de l éteindre (4 x sur exit ).

il n y a pas plus simple pour l allumer et l éteindre ( à part tirer la prise ) ?

aussi pour l allumer menu, descendre tout en bas jusqu à xstrimity ( c est le cas de l'écrire :-) )
    cliquer ok, accepter la play list etc....
    n y a t il pas plus direct ?
    Oui c'est contraignan les application sur Enigma

C'est pour ça que je t'ai demander de tester jedimaker enigma2-plugin-extensions-jedimakerxtream_6.20.20210928_all
    Ce plugin va extrairer les lien IPTV ou VOd et les integrer a ta liste de chaine , excatement comme la liste des sat , c'est beacoup plus pratique
    En plus , il te permet de zapper les bouquet qui ne t’intéresse pour pas surcharger inutilement ta liste de chaine
    Juste pour info , j'ai jamais rien vendu ni ici ni ailleurs et ça n'arrivera jamais donc merci de ne pas m'envoyer des message pour ça svp!.

Inscrit
    Dec 2014
    Récepteur
    vu + zero openpli
    TV
    loewe 40"
    Citation Envoyé par UVFMA Voir le message
    Oui c'est contraignan les application sur Enigma

C'est pour ça que je t'ai demander de tester jedimaker enigma2-plugin-extensions-jedimakerxtream_6.20.20210928_all
    Ce plugin va extrairer les lien IPTV ou VOd et les integrer a ta liste de chaine , excatement comme la liste des sat , c'est beacoup plus pratique
    En plus , il te permet de zapper les bouquet qui ne t’intéresse pour pas surcharger inutilement ta liste de chaine
    ha oui super ! , j ai réussi grace à toi.
    il n y a pas l epg avec jedimaker ? ou bien il faut télécharger un autre ipk ?

- - - Mise à jour - - -

ha oui super ! , j ai réussi grace à toi.
    il n y a pas l epg avec jedimaker ? ou bien il faut télécharger un autre ipk ?
    j ai trouvé un ipk pour l epg jedimaker ...en cherchant un peu .... mais chaque fois que je sélectionne un pays , un canal et une source, j ai un écran vert avec une erreur . le plugin que j ai téléchargé est :enigma2-plugin-extensions-jediepgxtream_1.04.20200116_all.ipk de 147kb....
    merci pour votre aide.
    vu + zero 4k sous open pli 7.3 avec abo suptv et vu zéro sous open pli 8.1 avec abo suptv

Inscrit
    Dec 2015
    Lieu
    Grand est
    Récepteur
    Zero 4k
    TV
    Toshiba L73
    Bonsoir, je voudrais ajouter un bouquet au format .tv dans x-streamity. Est-ce possible ? Je devrais sans doûte chercher davantage mais le problème des tests 24h c'est que ça ne dure que ...
    Merci
    Zero 4k avec Openpli 8.2
    Uno 4k Se avec Blackhole 3.1.0
    MiBox 3 / Mecool KM3

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    France
    Récepteur
    Ultimo 4k
    TV
    Toshiba
    Bonjour
    J' ai masquer certaines chaines , comment faire -si c'est possible - de les remontrer ?
    Merci

Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    VU+b ZERO 4K
    TV
    LG 4K
    Citation Envoyé par grugeur Voir le message
    Bonjour
    J' ai masquer certaines chaines , comment faire -si c'est possible - de les remontrer ?
    Merci
    Tu as masqué les chaines de boules pour pas que ta femme tombe dessus et comme elle chez mère , tu veux jeter un oeil c'est ça?

C'est simple
    Tu lance XStreamity
    Puis Liste de Lectures
    Tu selectionne ton server puis tu fait OK (si tu n'a qu'un seul server fait juste ok)
    Tu vas par exemple dans Chaines TV

Et là tu verra en bas a Droite un rond ou y a marqué Menu dedans et a coté Masquer/Montrer
    ce qui veut dire qu'il suffit d'appuyer sur le Touche Menu de ta telecommande pour pouvoir masquer ou démasqué ce que tu veux.

Ne pas oublier de Sauvegarder après les modifs (touche Verte)

Voila

Page 17 sur 17 Première ... 71314151617