10 jour de boulo pour rien

kobaslim

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/9/08
Messages
68
bonjour a tous
je viens vous demander si quelquin a une 9box ou sfrbox pour maider a fair du sharing avec cccam2.1.4 jai une dreambox 500s avec gemini 4.70
pour vour dir nous etions 5 a configurer ma 9box ou sfrbox en cccam2.14 avec un DM500s sous gemini4.70 mais rien moi jarive a voir leur carte et voir par example skys mais eux ils arrivent a voir ma carte canalsat canal+ mais pas dimage
dans le nat jai ouvert
DM500 TCP 12000 192.168.1.23 12000
ma dyndns est dans le routeur jai verifier avec dyndns u**ater cest ok
et maintenant tous le monde sont en atente de solution car cest déja 10 jour de travaille et de bidouille
merci
 
Hello ,

-Si tes amis arrivent a te voir "online" et voir ta carte local deja pour ma part je dierai que ce n'est pas un probleme de reseau !
-Et en local ta carte decrypte-t-elle bien ? (en debranchant le reseau (rj45) as tu toujours l'image sur les chaine csat ?)
-onglet entillement de ton cccam info que voi tu ? je suppose donc que tu vois les info de ta carte.. et en ce qui concerne les ecm ? ta carte recoit-elle les ecm ?

en tout cas mon avis perso , a priory le prob serait sur la config de ta carte et nullement ton reseau..

salutations
 
essay de refaire une remise a blanc de ta dream sinon.
 
Sinon...Tu te procure un cable RJ45 Croisé ( Non droit ) pour faire le partage...des fois ce n'est qu'un probleme de cable de liaison.

:attention:As-tu bien renseigné la F-line dans ton CCCAM.cfg ????
:attention:As-tu remis le SPIDER ( CHMOD à 755 ) sur ton CCCAM.cfg

Si tu n'à pas encore passer par ces étapes !!!!!!! Je ne pense pas que les autres verront ta local.



Bonne chance.



@+++donjuan de DZsat:wink2:
 
Retour
Haut