acheter une dreambox sans se faire arnaquer sur le qualité 1er 2ème ou 3ème choix

momoalger

DZSatien Accro
Inscrit
20/1/10
Messages
682
bonsoir les amis! je ayant déjà des une cristor ATLAS E chez moi ! je désir acquérir une Dreambox 500s demain inchallah à el hamiz!
mes question est la suivante:
Comment puis-je faire la difference entre une DM 500S 1er choix et les autres sans que le vendeur m'arnaque ? et à quel prix sont-elles !
Cordialement merci de votre aide
 
Salam mon Frere moi j'ai acheter un a El hamiz ça fait 2 moi j'ai suis rester wahed 1h45 a chercher une bon chois et a la fine j'ai opter pour un model noire avec un bouton marche a larrier du Demo et elle marche super bien kho voilà
 
Merci à toi kho ! mais est ce que il y a que le premier choix model noir et interrupteur a l'arrière ? ou alr même le 2 ème kifkif ? je suis perdu !
 
slt,

la dm 500s premier choix n'existe plus, il n'y a que des clones faut acheter chez qqn qui offre au moins une periode d"essai + longue.
 
slt,

il y'a qqn du coté de la salle harcha, juste en face,qui les vend, il assure le flash et je crois la maintenance en + il offre des servers (la à toi de voir)
 
celui là c'est le distributeur "officiel" des dreambox le prix est assez cher !
 
slt,
il n'y a pas de distributeur "officiel" de dream en algerie, il y'a juste des beznazi qui ont trouvé un bon filon, et qui se declare "" officiel" mais n'offre aucune garantie, astuce lors de l'achat demande au moins un bon, ( si tu veux te faire rembourser au cas ou, parce que la loi existe, qui oblige chaque vendeur d'electro à fournir une garantie d'au moins 3 mois), bref,moi j'ai acquis la mienne,avec optimisme depuis 13 mois et ça marche nickel
 
en algerie il n existe pas de fournisseur officiel,pour la dreambox c'est toi et ta chance le premier choix ou le troisieme choix ne veut rien dire, essaie de discuter avec le vendeur de la dream de la qualité de son matos au cas ou il aurai une panne

personnellement j en ai acheter une en tunisie et j ai aucun probleme
 
Retour
Haut