Activation d'abonnement canal

iliasmoufad

Nouveau DZSatien
Inscrit
18/12/09
Messages
2
Bonsoir,

je viens de prendre un abonnement canal+/canalsat sia satellite et je voudrais savoir si c'est possible d'activer et enregistrer mon abonnement depuis un récepteur ( ex : Dreambox 500 + un emu cccam) ou bien je suis obliger de passer par le décodeur de location de canal.
Merci
 
Salut à tous,
J'ai cccam2.0.11 et je n'ai plus les droits de canal sat malgrés mes relances.:azmalezoga:
Que dois-je faire pour reactiver mes droits? :music_whistling:
:ramses93: à tous pour votre aide.
A+
BEBERTH :angel_not:
PS.: j'habite en france et je vends une 7000 S V3 et une 500S origine allemagne.
Ce ne sont pas des clones de merd_ _ chinoises elles sont comme neuve, donc chere. 150€/pces Frais de port pour la france compris....photos sur demande. Payable par cheque banque francaise.
 
A soi meme...

Salut à tous,
En fait pour repondre à MA question, il suffit de prendre Camd3 et d'attendre...:kathecat:
Puis de repasser en CCCam.

Mais bon, sur un site ou 99% des gens font du Card-sharing, c'est claire que personne ne sait comment sa marche....:toinnette:Y en a meme qui pense pouvoir changer de Cam sans devoir modifier leur liste de peers...AHAHAHA la bonne blague.:laugh:

Aller BONNE annee à tous...et joyeux noel...
Au fait pour votre Noel j'ai des DB à vendre (voir plus haut):cl21:original donc tres chere...:cl16:
A+
Beberth:yahoo:
 
l'activation se fai exclusivement par telephone!!
 
Retour
Haut