[Résolu] affichage long des chaines sur dreambox 500

MEPHISTROL

BANNI
Inscrit
17/4/08
Messages
986
bonjour

si quelqun a eu le meme soucis quand je zappe d'une chaine a une autre ca met dix seconde ou plus pour afficher que les chaines cryptées et precisement les chaines canalsat alors que jsc et tsr impecable , jai essayer plusieurs "cccam prio "mais rien .

une âme charitable pourras m'expliquer et résoudre le soucis

merci d'avance
 
Dernière édition:
as tu ignorer le provider 22610 ?
met ça sur ton cccam.prio :
I: 0500:22610
 
je pense que non donc je met un I devant 22610 merci mon ami je te tienderais au courant
 
Jai change dimage tout court une petit amelioration ,apres changemnt dimage je suis connecte chez mes peers mais eux je suis off je ne sais pas pourkoi ,,,,????
 
Salut,

As tu bien reconfiguré ton Inadyn?

@+++
 
mephistrol je confirme je te vois oFF chez moi !
Bonne remarque de l'ami deuxcase0 vérifie ton Inadyn
ps: t'aurai pu garder ton image juste ignorer le provider ! en ce qui concerne mon serveur j'ai filtrer tout peer qui a ce provider en le supprimant et le zap est fluide
 
Ok jai change dimage en plijade jai bien confugurer inadyn sur cette image un peu complexe pour le trouver jespere bien c le bon sinon je me connecte au bout de 2 minutes juste apres cest off je redemarre la dream pareil connecte cote client et serveur deux minutes paff ya rien dapres vous mes amis ca vient dou

merci de votre aide et aussi votre patience
 
Salut MEPHISTROL,

Pour information:
Je viens de vérifier 3 fois en 15 min et tu es online chez moi en serveur et client!

@+++
 
oui c bon deuxcase je ne sais pas ce qui s'est passé bref tant mieux merci les amis de votre contibution
 
franchement je suis depassé par ce probleme qui persiste jai changé des images de plijade nabilo et toujours le probleme est la
inadyn se deconnecte souvent il faut que je redemarre la dream pour se connecter mon adresse dyndns au bout d'un ceratin temps elle coupe ca vient d'ou ???
 
est ce que seulement la inadyn qui se déconnecte ou la dream, peut etre que c un problo de matos?
 
Salut,

Peu être un problème chez l'hébergeur (dyndns)???

@+++
 
donc tu pense je change de dyndns et aussi le port afin que je solutionne le probleme je le ferais mais j'espere bien ca vient de la dream:cry2:
 
Salut,

Mon je ne pense pas mais bon c'est juste une supposition on ne sait jamais!
Peu être vérifier sur le site dyndns.org ???

@+++
 
Retour
Haut