Aide carte reseau 7020

keyjee

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/8/09
Messages
229


bonjour à tous,

depuis hier soir ma dream 7020 ne repond plus, sa carte reseau me semble bloquée, malgre que les voyant reseau vert et rouge clignotes.
plus de CCCAM, plus d'accs sur la base nabilo en ligne via la dream, pas de ping possible, pas de prise en main DCC ni flashwizard.
pourtant tout fonctionnait juste avant j'ai testé mon réseau il est ok et pas de probleme de cable.
impossible de prendre la main en reseau sur l'image multiboot nabilo darkstarr II ou sur l'image en flash.
c'est une dream officiel
la carte reseau est hs ???

merci pour vos réponses.​
 
Euh ta essayer en rebootant?
En activant/desactivant le resau?
 
Euh ta essayer en rebootant?
En activant/desactivant le resau?

j'ai rebooter sur l'image en multiboot puis sur l'image en flash , passé en DHCP mais toujours le meme probleme : acce reseau impossible et led carte reseau (verte et rouge qui fonctionne).

je suis un peu perdu.
 
slt l'amie donc des cas pareille il ne faut pas panique il faut proceder par elemination la premier des chose a faire ces de verifier ton cable reseau essaye un autre ou bien change d'emplacemnt a ta dream avec un petit cable reseau devant le pc et rgarde ce que sa donne et tien nous au courant daccord
 
salam à tous,

j'ai trouvé la solution.
la carte reseau etait bloquée, j'ai donc reflashé la dream avec la derniere image boxman puis formaté et reinstalé le multiboot image nabilo darkstar.
 
ok ces bien content pour toi l'amie bonne continuation a toi et bonne journée
 
Retour
Haut