Aide DM 500s

ABS73

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/10
Messages
5
Merci beaucoup pour tous ces informations,
J'ai un probleme avec mon dreambox 500S, j'ai l'acheté il y a une semaine avec l' abonnement, je ne sais pas comment faire pour qu'il fait marcher les chaines crypté comme Al jazeera sport, art, canalsat..... Mon dreambox est lié a un parabole et à l'internet et j'ai pas un rotor.
Merci infiniment pour votre réponse "rapide" je suis debutant et je ne sais pas comment faire.
 
Rebonjour les amis,
Je suis vraiment désolé, le probléme est plus profond que çà, Je suis rentré dans le menu des parametres d'usines ce que signifie que j'ai effacé toutes les données et mon dreambox 500S est au zero maintenant. Il est relié directement à l'internet et je n'ai pas un rotor. Cet appareil je l'ai acheté depuis une semaine avec un abonnement de 6 mois si vous pouvez m'indiquer les etapes à suivre pour le faire marché je serais trop reconnaissant et Je vous remercie au fond de coeur. Je suis un debutant et ne connais rien dans le domaine. J'ai branché le dreambox à l'internet et au TV et j'ai fait une recherche des tronspondeurs je n'ai trouvé que les premières chaines comme Tunisie, Maroc, Algerie... je ne connais pas où je trouve mon numéro d'abonnement ou comment je peux le faire marché
Merci d'avance
 
Retour
Haut