Aide aide dreambox

dcess

DZSatien Passionné
Inscrit
22/9/09
Messages
296
bonjour tous le monde j'ai besoin d'aide j'ai une dreambox 500s clone que j'ai flaher en Gemini 4.70 Original Mod_Oscam_TNT_Canal digitaal OK By Abdonda3if

apres cette etape je sais pas quoi faire je cherche un fichier automatique avec les clines deja dans le flash merci
 
Bonjour,

Tu mets l emu en oscamnormalement cette image(gemini)inclu la TNT...a partir de ta telecomande bouton bleu

Bon courage
 
je vois pas le mot oscamnormalement j'ai pas compris

dans blue panel j'ai camd reglage

addons

extras reglage

rezapp

service deamon

je vais ou?
 
je veus dire emu oscam......la ou tu vois camd tu la change en emu oscam a l aide de ta telecommende en utulisant la touche avancer ou reculer et tu fait oke...
 
Je vois pas oscam sa serait sympa si tu me prepare une image prete j'ai des clines que j'ai eu par des membre du site je peux te les passer en pv pour que tu les insere dans l'image comme sa je flashe direct....
 
Normalement l image que tu as installer tu as deja l emu oscam...tu pouras avoir la TNT avec...
si non si tu as des clines tu pouras utuliser cccam.....utulise DCC si tu as se programme a partir de ton PC ,tu inseres ces cline....

la ou tu vois camd a l aide de la touche avancer tu dois avoir d aure emu?
 
Normalement l image que tu as installer tu as deja l emu oscam...tu pouras avoir la TNT avec...
si non si tu as des clines tu pouras utuliser cccam.....utulise DCC si tu as se programme a partir de ton PC ,tu inseres ces cline....

la ou tu vois camd a l aide de la touche avancer tu dois avoir d aure emu?




j'ai reussi a mettre oscame je fait quoi apres
 
tu fais oke...et normalement tu pouras capter les chaines TNT ...TF1,France2......mais si tu as des cline (je suppose un bon server)tu utulise ccam et tu inseres ca a l aide de DCC ,c est plus facile,pour avoir les autres paquets....
 
a tu un tutorial pour inserais les clines merci
 
je t ais envoyer un Pm avec tuto image

bon courage
 
Retour
Haut