Aide dreambox 500s

hakim

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/4/07
Messages
216
salut a tous
voila en zappant sur mon dreambox il est bloqué led vert mais rien ne fonctionne sauf l'image de nabliosst qui clignote besoin d'aide pour faire une
sauvegarde de mon fichier CCcam.cfg j'ai un abonnement off
merci a tous
 
tu as deconnecter ta dream puis reconnecter au courant. le probléme c est si ta dream a planté et que ta pas pu avant ca recuperé cccam.cfg , tu va devoir redemander a ton fournisseur une image preconfigurer ou tu installe toi meme ton image et tu la configure toi meme par le cccam.cfg que t aura fourni ton fournisseur abonnement:coffee:
 
merci boudouking
pour ta réponse donc si je flache ma dreambox je risque de perdre le cccam.cfg merci d'avance
 
oui l'ami si jamais tu reflash ta dream tu perd tout y compris ton fichier cccam.cfg

essaye de te connecter a ta dream avec le soft DCC et de recuperer les donner de ton fichier cccam.cfg
 
salut a tous
voila j'ai sauvegardé le fichier CCcam.cfg qui se trouve dans le répétroire /var/etc.
avec le logiciel dcc puis j'ai flashé le demo avec Dreamup puis j'ais scanneé 3 satellite puis j'ai remis le fichier CCcam.cfg dans le même répertoire /var/ect mais toujours chaines crypté je ne sais pas si il y a une autre chose que je fait pour décrypté ces chaines comme avant
merci d'avance​
 
il faut telecharger dans ta dream cccam avec ta telecomande et demarrer, apres tu verifie si ta cccam.cfg est bonne
 
comment telecharger dans ma dream cccam avec ta telecomande je suis un bleu pour ce demo
merci de m'explique j'ai passez que le cccam.cfg aprés le flashe
merci 1000f
a+
 
il faut allez sur les addons menu, c bouton jaune ou vert, je me souvien pas
apres tu vas sur la sections des emus et tu telecharge cccam 2.1.1 par example
quand tas fini sort de tous et tappuie sur blue et avec le bouton dadroite su selectionne cccam 2.1.1 et je crois que c vert pour save and restart
 
merci de votre réponse wagachef
j'ai fait comme tu ma dit j'ai télécharger le cccam 2.1.1 mais il est arrete a 92% c'est normale ca ou non parce que quand je veut changer defaut ou common interface dans le menu panel bleu pour mètre cccame 2.1.1 et je tape sur le bouton vert pour enregistré il registre pas
besoin d'aide
merci d'avance
 
merci

merci a toi wagachef et a tous
c'est réglé comme tu la dit wagachef :-delphine-:j'avais un peut de difficulté mais c'est réglé :smile2::smile2::smile2:merci encore 1000f
maintenant je vais cherchez comment faire des favoris des chaines supprimé ect... pour que je peut maitrisé mon demo qui mon fait un cadeau
merci encore mon ami
a+
 
merci

merci mon ami menriad
je vais télécharger et commencé a appendre ces astuces merci 1000f
a@:cl14:

 
tu peut juste telecharger la list des favoris avec ta telecomande
jutilise vhannibal tout le temp, je crois que c la meilleur liste valable
 
tu peut juste telecharger la list des favoris avec ta telecomande
jutilise vhannibal tout le temp, je crois que c la meilleur liste valable
salut mon ami wagachef et :-delphine-:
j'étais de garde hier et merci pour ton aide si il y aune méthode de télécharger avec la télécommande c'est bien mais tu saie je suis un bleu avec ce demo et j'ai besoin des explication facile pour que je peut faire ça et si possible mon ami les astuce de la télécommande exp: ou je peut trouvez ce vhannibal
et comment faire pour savoir que je suis connecté au serveur ect....
merci d'avance pour tout mon ami

autre chose je décrypte pas les chaines de nilesat exp schowtim
a@
 
tout depand de ton image, normalement bleu ou jaune sur ta telecomande pour allez sur les addons
apres tu vas sur settings, tu trouveras beaucoup de liste,
il faut choisir celle qui vas avec ton parabole
si ta une parabole avec moteur, ta besoin de vhannibal motorized
si ta une parabole avec double tete astra hotbird, ta besoin de vhannibal dual feed
etc etc
 
tout depand de ton image, normalement bleu ou jaune sur ta telecomande pour allez sur les addons
apres tu vas sur settings, tu trouveras beaucoup de liste,
il faut choisir celle qui vas avec ton parabole
si ta une parabole avec moteur, ta besoin de vhannibal motorized
si ta une parabole avec double tete astra hotbird, ta besoin de vhannibal dual feed
etc etc
merci mon ami
je vais essayer maintenant et je vous tient au courant
a@
 
Merci a tout
maintenant le materiel que j'ai
demo 500s
03 assiettes avec double tete
Astra
Hotbird
Nilesat
un swith Disqc 2.0 avec 4 entré et 1 sortie

il reconnait que astra et hotbird sur nilesat il y a un message Swith service could not be found
comment configuré le disqc 2.0
merci d'avance
 
il faut y allez sur la configuration des satellites
menu/setup/satellite instalation/satellite configuration
et la tu choisi ton option 4 satellite via diseq
en bas taurras 4 fenetres
tu mais tes rois satellites dedans

apres la sauvegarde tu vas perdres toute la liste des favoris, mais c pat grave tu peut relecharger encore
 
merci mon ami
pour le problème de disqc c'est réglé
j'ai un autre problème au NILESAT les chaines ne sont pa décrypté exp: les JSC+ - ART- SCHW ecran Noir
mais pour les autres satellites astra- hotbird tout marche impeccable ou est le problème
besoin d'aide
 
hakim quand les problemes de ta dream seront reglé n'oublie pas de payé un bon café a wagachef, il le merite tu trouve pas.
enfin j'ai pas la chance d'avoir une dream autrement je t'aurais aider moi aussi
bonne continuations " wagachef "
 
hakim quand les problemes de ta dream seront reglé n'oublie pas de payé un bon café a wagachef, il le merite tu trouve pas.
enfin j'ai pas la chance d'avoir une dream autrement je t'aurais aider moi aussi
bonne continuations " wagachef "
salut neodz19
oui tu la dit mon ami sans faute et tu trouve pas toujours les gens comme wagachef qui aide sans limite et je tient a le remercier de mon cœur :-delphine-:
Merci encore
wagachef de ton aide
et merci a toi
neodz19 de me rappelez
a@
 
dis moi,
ta ecran noir parce quil ya pas de signal ou ta pas les droits pour decrypter?
 
dis moi,
ta ecran noir parce quil ya pas de signal ou ta pas les droits pour decrypter?
salut mon ami
il n y a pas de message de droits pour decryptage le cccam 2.1.2 est actif mais ecran noir pour le signale de la parabole 92%
a+
 
c une question de server mon ami

tas besoin de trouver des clines avec showtime
place une annonce la Cccam échange Free - DZSAT
bon courage
merci a toi
si tu trouve quelques chose pour moi les astuces de la télécommande pour que je puisse connaitre ces astuces exp comment faire pour connaitre si je suis connecté au serveur
avant quand je change la chaine il y a une bande fine bleu qui m'indique le signale de la chaine maintenant NON ect....
merci encore
a+
 
si tu vas sur les addons tu trouveras beaucoup de pluggins qui taide a bien gerer ton dream

tu peut telecharger cccam info, quand tas fini tappuie sur jaune pour acceder ton cccam info
la tu trouveras toutes les info de ton server
les clients connetes
les server connectes
 
pour le truc de signal, essai de telecharger une nouvelle skin pur voir ce que sa donne
je prfere les skins black
 
Retour
Haut