Aide flash DM 500

ramzi150

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/8/09
Messages
21
je ne trouve plus mon cable rs232 puis je flasher avec le rj45 ?
merci les freres
 
Bonsoir

OUI tu peux le faire par le cable rj45 avec le logiciel flashwizardPRO.
Bonsoir
 
mercii, mais j'ai un probleme, ma dreambox est bloqué écran noir et led vert en facade et puis je voulais la reflasher, mais jai un souci avec flashwizard pro, kan je lance, il me dit connexion impossible a la dreambox 192.1XX.X.XX vérifié vos parametre de connection , merci de m'aider
 
Salut,

Vérifie si tu ping bien l'adresse 192.1xx.x.XX dont tu fais mention avec un PC. Tu as peut être récemment flashé ta DM avec une autre image et un autre logiciel que FlashWizzard pro et ça c'est mal passé sans que tu t'en rendes compte. ça m'est arrivé plusieurs fois avec d'autre utilitaire de flash que Flashwizzard pro.
Flash avec un CABLE série absolument une image dont tu es sur . Si avec le câble série tu n'as pas accès c'est peut être que ta box est victime du vers TIMEBOMB et là il faudra passer par un JTAG pour lui redonner vie. Plujs compliqué mais faisable.

Bonne chance
 
RE.......c'est normale qui te di connexion impossible, ta dreambox et bloqué.
il faux que tu flashe par le cable rs332 croisé avec le logiciel dreamUP v1.3.3.4
 
sa fait presque un an qu'elle marche nikel puis d'une minute a l'autre elle a bloqué et puis javait une image nabilosat no timebomb,
 
OK........j'ai eu le mème problème sa vient de l'alimentation ext transfo,il faux le changé et le re flashé par le
cable rs232 croisé.
 
ok est ce quelqu'un aurai un shema pour faire se rs232 croisé il faut que je le soude moi mm
barrakallah oufikom
 
Retour
Haut