AIDE POUR DREAMBOX 500s

james2008

DZSatien Curieux
Inscrit
25/5/08
Messages
41
Bonjour;
J'ai besoin d'aide pour configurer ma dream 500s que je viens de faire acquésition.

Je ne sais plus ou est mon probleme.
J'ai configurer inydns avec no-ip et je vois que mon ip se met à jour, donc c'est bon pour ça.
J'ai flasher ma dream avec Nabilo DARKSTAR 2 et j'ai installé gbox 2.25 et j'ai attribué les valeurs 775 pour les fichiers Gbox et autres et quand j'allume ma dream je vois que le Gbox se met en route.
j'ai ouvert des port tcp 20 et 24 et 80 et 8008 et 9009 en udp pour la dream qui a un ip de : 192.168.0.5
J'ai mis mon fichier cwshare.cfg avec les dlines dans le dossier var/keys.
Quand je lance le dcc tout est en vert (entre le pc et la dream et le router).
Et pourtant je n'ai pas d'images et ça ne décrypte pas.
J'avais starsat avec ces mêmes peers et tout fonctionnait.

Je ne sais plus quoi faire ni d'ou vient le probleme.
Merci de votre aide
 
je doute bien c'est bien Script gbox 2.25 la cause de votre probleme, teste avec Gbox2.1b ca roule nickel.
 
Salut l'ami ! Si ca ne fonctionne pas avec gbox? Essaye plutôt ccam 2.1.2, ca ira tu verra.
Bon courage l'ami
 
Merci Style73 et taurus pour vos réponses.
Je ne peux pas passer au ccam car j'ai déjà des peers en dline depuis longtemps.
Par contre je vais essayer le Gbox 2.1b ce soir et je te tiens au courant.
 
De les rien les amis, tenez nous au courant de l'evolution de vos problême, c'est toujours bien de donner le pourquoi du comment pour les amis qui viendrons après nous.
Vive le partage. salut a tous
 
Bonjour,
Merci pour votre aide car j'ai résolu mon problème.
J'avais le même port qui était ouvert pour la dream et aussi pour une autre fonction, et j'ai fermé ce port là et là tout fonctionne.
Par contre je voudrai savoir comment installé Gbox share controle pour pouvoir voir mes peers et communiquer avec eux. Car je l'ai installé et il ne s'ouvre pas, il me met loggon:0.
Aussi, ou peut on trouver la liste des favoris pour une dream 500.
Merci
 
Retour
Haut