aide pour dreambox

ridfa42

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/5/09
Messages
73
bonjour j'ai acheter une dream box 500s et je voudrais savoir si quelqu'un peut veut bien me faire partager son serveur avec quelque chaine gratuite pour esayer , malheureusement je n'ai rien a partagé j'ai seulement une carte neuf box dans mon decodeur neuuf box ,je ne sais meme pas si sa ce partage lol

merci de votre aide
 
salut a toi mon ami ! Tu as la section Ccam free qui es faite pour ca, tu demande par message priveé et il y aura une personne qui fera ca pour toi. Mais il faut prendre les devant toi aussi si tu veux avoir se que tu recherche.:LolLolLolLol:
Voilà bon courage et bonne chance l'ami !
 
bonjour j'ai acheter une dream box 500s et je voudrais savoir si quelqu'un peut veut bien me faire partager son serveur avec quelque chaine gratuite pour esayer , malheureusement je n'ai rien a partagé j'ai seulement une carte neuf box dans mon decodeur neuuf box ,je ne sais meme pas si sa ce partage lol

merci de votre aide

salut l'ami, déjà faut savoir avec quoi vous roule, " GBOX ou MBOX ou bien CCCAM" , pour le partage sa vient apres,
PS: ca marche carte tnt aussi en " HD" neuf box pour le partage,
fait le teste avec vous meme si sa decrypte les chaines,
bonne chance l'ami.
 
merci les gars , je vais regarder dans la section approprie et pour l'info moi c en CCAM.
 
Retour
Haut