Aide Aide probléme addons

cv0871

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/12/09
Messages
91
Bonsoir

mon problème :je n'arrive pas à télécharger les addons ça mouline et rien.

Merci pour votre aide
 
verifie que la dream recoit le net
sinon redemarre ton routeur et ta dream
 
c'est encore la meme chose poutant ip et server sont bien au vert et le ping est bon
 
le serveur addons de la gemini ou d'autre prive
il se peut un probleme d'entretien donc ca sera ok apres
 
Je viens de la reflashé ,je peu me connecté mais le debit est très lent,egalement sur dcc le debit est très lent (si ça ne coupe pas comme avant)
et l'autre d500 fonctionne bien.
Je les ai même changé de place pour voir si pas de probleme de prise reseau mais l'autre fonctionne très bien.
 
Bonsoir zohir69

Pourtant c'est au moin la 4° image que je change.
Je me demande si il n'y aurait pas problème de carte reseau sur la D500.(si elle possede une)

Merci
 
L image me plaisait bien et je l'ai testé aussi.
 
ton serveur fonctionne très bien chez moi
donc peu de chance que ce soit ta dream

greenwolf
 
Bonsoir greenwolf

Non ce nest pas mon server je ne veux sutout pas y toucher il fonctionne très bien.
c'est ma dream dans l'autre piece.
 
essaye un ping de ta DREAM sur ton PC, tu verras si elle communique bien et rapidement

a+
 
c'est le ping du pc vers la dream dans l'autresens je ne sais pas faire;
 
Donc c'est ton routeur qui ralenti la connexion certainement, essaye d'enlevez le firewall de ton routeur...

a+
 
Comment m'enlevé sur une livebox sagem.

Merci
 
tu sais accédez a ta box j'éspére. En tapant 192.168.0.1 ou 192.168.1.1 et tu donne le nom d'utilisateur et mot de passe.

Configuration avancée, firewall

a+
 
Pour ça ok et je l'ai mis en securite minimale si c'ést bien la .
 
il te faut aussi rediriger le port de com ( défaut 12000 ) vers ta DREAM.... dans la configuration avancée, routeur.

a+
 
Bonsoir

Désoleé pour mon absence problème de livebox (echange), j espérai que le probléme venait de la mais non.

le port 12000 est deja redirigé vers mon server.

Merci tout de même pour toutes ces réponses
 
Dernière édition:
J'ai le meme probleme ! Quand je click sur Download Addons un message d'erreur sort ( Configfile parse error )! Merci de m'aider
 
Retour
Haut