aide s.v.p probleme config dream 500

abdelmalik

DZSatien Passionné
Inscrit
21/11/07
Messages
344
bonsoir tous le mondes voila ma dream 500s a bloqué l'image alors je les reflasher avec une image gemini 460 tous ces bien passer et quand je voulez la configurer jai appuier sur le bouton bleu apres addon pour telecharger serveur gemini jai un panneau noir au dessus cest ecrit dawnload et en bas jai une barre de progression bloqué a 17% et en dessous de la barre et marqué downloading catalog et un peu plus loin one moment please et ca fait une demie heure que c'est bloqué es que vous auriez une idee de quoi s'agit il merci de votre reponse je suis en gallere @+
 
bonsoir

la barre du bas ces la place qui te reste dans la mémoire dream !!tu peus rester des heures comme ca meme des anneés ca ne changera rien .lol
pour dowload sur le serveur gemini configure le reseau de la dream et oupsss.
bon courage
 
bonsoir

la barre du bas ces la place qui te reste dans la mémoire dream !!tu peus rester des heures comme ca meme des anneés ca ne changera rien .lol
pour dowload sur le serveur gemini configure le reseau de la dream et oupsss.
bon courage
salut citron et merci je vais essayer mais par contre en cliquant sur ftp avec dcc dans var/etc jai remarquer que le fichier cccam.cfg ne figure pas dans la colone ou il ya tous les autres fichier par contre il et dans la colone de droite alors comment faire pour le remettre avec les autres fichier merci boucoups @+
 
RE

pour le dossier cccam .cfg il doit etre a gauche aussi !!a droite ces un emplacement auxiliaire de la dream . lecteur pc ,bureau etc etc
pour le remettre a gauche ti click une foi sur le dossier et tu le tir de droite a G....
bon courage à+++
 
RE

pour le dossier cccam .cfg il doit etre a gauche aussi !!a droite ces un emplacement auxiliaire de la dream . lecteur pc ,bureau etc etc
pour le remettre a gauche ti click une foi sur le dossier et tu le tir de droite a G....
bon courage à+++
salut citron et merci au fait jai fait se que tu ma dit plus haut et jai reussi a telecharger le serveur cccam ils y sont par contre comment ajouter une cline dans le fichier cccam et merci d'avoir occuper de mon post @+
 
Retour
Haut